Ce vendredi 28 avril 2023, Céline a fondu en larmes à cause de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1.
Céline fond en larmes dans Les 12 coups de midi
Ce vendredi 28 avril 2023, l’émotion a régné sur le plateau des 12 coups de midi. Au début de cette édition, Jean-Luc Reichmann a demandé à Céline de revenir sur un propos qu’elle a déclaré il y a quelques jours. « Je m’autorise à m’exister maintenant » a lancé la maître de midi, très émue. Une situation que l’animateur regrette.
Quelques secondes après, Céline a enfin réussi à donner des explications et fond en larmes en direct dans Les 12 coups de midi. « Il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas et petit à petit les barrières tombent », a-t-elle expliqué. Son mari Jérôme, présent en Visio, avait également les larmes aux yeux. Alors que l’émotion bat son plein, Jean-Luc Reichmann prend la championne dans ses bras pour la réconforter.
Pour sa 46e participation dans Les 12 coups de midi, Céline a croisé de fer Hugo, Joanne et Florian. Le coup fatal de cette édition se jouait entre la maître de midi et Joanne. Une nouvelle fois, la championne a remporté haut la main le duel. Cependant, en finale, elle a été victime d’un coup d’arrêt. En faisant trois mauvaises réponses, elle n’a rien ajouté à sa cagnotte qui s’élève actuellement à 205 082 euros. Un véritable coup dur pour la planificatrice de SNCF qui n’a pas pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse. La valeur de celle-ci est à 28 360 euros.
Jean-Luc Reichmann chute sur TF1
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,84 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 33,3 % de part de marché. Cette édition a été marquée par la venue de Patrick Sébastien pour promouvoir son nouvel album. Pour l’occasion, l’animateur-chanteur a interprété son nouveau titre : « Put*in, c’est génial » en live. Concernant la cible commerciale, le jeu a conquis 30 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le programme est accusé d’une perte de 1,4 point d’audiences sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,54 million de français, soit 17,7 % de public. Le divertissement animé par Laurence Boccolini progresse de 0,2 point par rapport à la semaine précédente.