Désormais, Céline fait partie de l’histoire de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann : les 12 coups de midi.
Un message très émouvant de la part de Céline dans les 12 coups de midi !
Depuis plusieurs semaines, Céline essaie de marquer sa présence dans l’émission phare de TF1. Ce dimanche 11 juin à TF1, elle prendra la tête d’une 89ème participation avec Jean-Luc Reichmann. La veille, elle recevait de la compagnie pour être appuyée dans son cheminement. Si Jérôme était bien sûr dans le jeu, une autre personne est venue l’encourager. En effet, son père était présent pour l’épauler dans cette compétition. Avant que le match ne commence, Jérôme a rendu un hommage émouvant à Céline en voyant sa métamorphose depuis son apparition sur les 12 coups de midi. Et la candidate a raconté qu’elle disparaissait à des fins lucratives et que son entrée aux 12 coups de midi lui avait permis de se dévoiler.
Sur le coté du jeu, Grégoire , Morgane et Anne-Estelle ont essayé de la faire vaciller. Mais elle n’était pas inquiétée par aucun duel. Effectivement, la championne a réussi sans problème en Coup fatal face à Morgane. Mais sous la pression des questions de Jean-Luc Reichmann, elle fut incapable de résister. Avec une avance de 34 secondes, Céline est visiblement restée maître de midi. Ainsi, elle sera bel et bien présente ce dimanche 11 juin 2023.
Céline passe à côté de sa chance sur TF1 !
En finale, le porte-drapeau olympique et l’aventure secrète de Natacha Amal avec Jean-Edouard ont fait tomber Céline, comme la veille. Elle n’a gagné que 100 euros supplémentaires. Ainsi, la cagnotte de Céline est remontée à 356,968 dans les 12 coups de midi. Mais elle n’a pas été capable de donner une réponse à cette mystérieuse étoile. Toutefois, elle a regardé l’image pendant quelques secondes avant que Jean-Luc Reichmann ne retourne l’antenne.
Du côté du public, les spectacles de TF1 ont rejoint 2,65 millions de personnes ce samedi 10 juin 2023 entre 11 h 50 et 12 h 45. Il s’agit d’une part de marché de 33,4 % au cours de la période de quatre ans. 17% sont des femmes en charge des achats de moins de 50 ans. Le jeu a progressé de 1,9 points en une semaine et a fait grandir l’écart avec la concurrence.