Près de deux semaines après avoir remporté sa seconde étoile mystérieuse, Céline s’accroche à son titre dans Les 12 coups de midi. Ce jeudi 27 avril 2023, la championne s’est lâchée sur TF1.
Céline se lâche dans Les 12 coups de midi
Céline continue de frapper fort dans Les 12 coups de midi. Avec 44 victoires et 24 082 euros de gains, elle est en quête de sa troisième étoile mystérieuse. Pour ce faire, ce jeudi 27 avril 2023, la maître de midi était revenue sur le plateau de TF1 pour défendre son titre. Pour l’occasion, trois nouveaux candidats, Jordan, Katia et Sara sont venus dans la ferme intention de la déstabiliser.
Lors de la première manche, Katia a dû répondre à une question coquine : « Selon un sondage récent, après la chambre, quelle est la meilleure pièce de la maison où faire l’amour ». Si la première proposition de réponse était « le salon », la candidate a opté pour l’autre.
Curieux comme il est, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à demander l’avis de Céline. « Dans le salon, c’est plus fun, enfin on s’embête moins », a expliqué cette dernière. Avant que le présentateur réponde : « Vous êtes quand même un peu bizarre ». « C’est quand même plus confortable. Il y a moins de canapés dans la cuisine et dans la salle de bain, il me semble » s’est par la suite expliqué la championne. Effectivement, il fallait choisir le salon.
Suite à l’explication de Zette, le héros de Léo Mattéï a une nouvelle fois fait réagir sa championne. Selon lui, l’endroit dépend de l’âge. Mais Céline dérape et lâche : « Quand on a 20 ans, tout ce qui rentre fait ventre ». Des propos qui ont étonné Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann gâte TF1
Lors de cette édition, Jordan et Katia ont quitté l’aventure à l’issue des deux manches. Qualifiée pour le « Coup fatal », Sara a affronté Céline. Mais cette dernière n’a laissé aucune chance à son adversaire.
En finale, la maître de midi s’est limitée à remporter un coup de maître à 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Comme le veut la nouvelle règle du programme, elle n’a pas pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse. La valeur de celle-ci s’élève actuellement à 28 030 euros.
Cette nouvelle victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a conquis 3,07 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 37,6 % de part de marché. Concernant la cible commerciale, le divertissement a plébiscité 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu progresse de 0,9 point sur une semaine. Jean-Luc Reichmann et son équipe profitent des vacances pour faire le plein sur TF1 !