Cette année, la production de l’émission Les 12 coups de midi a modifié quelques règles dans le jeu. Ces derniers ajoutent plus de difficultés et ne jouent pas forcément en faveur du Maître de Midi. Céline en a fait les frais depuis quelques jours. Heureusement, avec sa persévérance, Céline a fini par remporter sa première étoile mystérieuse. On vous dit tout !
Les 12 coups de midi : Céline remporte sa première étoile mystérieuse
Depuis sept jours, Céline n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse. En effet, avec la nouvelle règle, il faut faire un coup de maître pour pouvoir suggérer un nom. Ainsi, c’était un peu la galère pour elle. De plus, la personnalité cachée derrière l’étoile était totalement découverte depuis le 26 mars. Cela a mis encore plus de pression. Et pour cause, un nouveau candidat risque de prendre sa place et remporter facilement cette étoile. On imagine à quel point c’était frustrant pour elle. Heureusement, elle a enfin pu donner le nom d’Albert Dupontel et c’était le bon. Alors, Céline a remporté sa première étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève désormais à 97 350 de gains et de cadeaux avec cette étoile qui avait une valeur de 44 950 euros.
Comment elle a vécu ces quelques jours ?
D’abord, ce qui a le plus angoissé Céline durant ces derniers jours, c’était d’être détrônée sans pouvoir découvrir l’étoile mystérieuse. Ainsi, quand Céline a remporté cette première étoile mystérieuse, elle a ressenti un grand soulagement. En effet, durant ces derniers jours, elle a vécu tellement de pressions et de fatigue. « Je ne voulais absolument pas perdre avant d’arriver à proposer un nom. Je n’ai quasiment pas dormi les nuits précédentes, j’étais sur les nerfs. Il faut prendre en compte ces facteurs de stress et de fatigue imposés par le rythme de tournage ». En outre, le maître de midi a avoué qu’elle n’a pas reconnu la personnalité tout de suite. Elle avait d’autres noms en tête. Mais en rassemblant tous les indices, elle a fini par avoir un nom : Albert Dupontel. Et c’était le bon, donc un grand bravo à elle !