« Les 12 coups de midi » : Céline découvre enfin sa troisième étoile mystérieuse et explose ses gains
Céline, la championne des « 12 coups de midi » sur TF1, a finalement réussi à percer le mystère de sa troisième étoile mystérieuse. Mais cette fois-ci, cela ne s’est pas fait sans difficulté.
Une troisième étoile mystérieuse pour Céline
Elle l’a enfin remporté. Céline est la nouvelle star de l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1. Depuis son arrivée le 14 mars 2023, elle a accumulé les victoires et les gains. Mais ce qui a fait sa gloire, c’est sa découverte de sa troisième étoile mystérieuse, qui cachait le visage de l’actrice Léa Drucker.
Malgré une étoile entièrement dévoilée, la maître de midi a eu du mal à identifier la personnalité. Elle a tenté plusieurs noms sans succès, jusqu’au mardi 23 mai 2023, où elle a finalement donné la bonne réponse. Après avoir examiné attentivement les nombreux indices, elle a découvert que l’étoile mystérieuse représentait en réalité… Léa Drucker. Céline a ainsi remporté sa troisième étoile mystérieuse. Et bien évidemment les cadeaux qui y étaient associés. À savoir : une voiture, un voyage en Irlande et un chèque colossal de 30 000 euros.
Céline n’en revenait pas de sa chance. Pour cela, elle n’a pas manqué d’exprimer sa joie et sa surprise face à Jean-Luc Reichmann. Aux anges, la planificatrice de SNCF a confié qu’elle ne connaissait pas bien Léa Drucker, la nièce de Michel Drucker, mais qu’elle avait tenté le nom par hasard.
Un parcours difficile
Une chose est sure, contrairement à ses deux précédents exploits, Céline a eu du mal à identifier la célébrité qui se cachait derrière sa troisième étoile mystérieuse. Pendant plusieurs jours, elle a enchaîné les tentatives infructueuses.
Mais l’une des raisons qui ont également retardé la découverte de cette étoile cachée n’est autre que la nouvelle règle des 12 coups de midi. Désormais, pour pouvoir proposer un nom, le maître de midi doit faire un coup de maître. Cela dit, il doit répondre correctement aux cinq questions de la dernière manche. Cependant, même quand l’astre a été entièrement dévoilé, la femme de Jérôme a éprouvé des difficultés.
Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Céline a confié qu’elle « n’arrivait pas à relier les indices » à Léa Drucker. Avant d’expliquer : « Je voyais une femme blonde, très blonde, avec les cheveux tirés. Mais je ne savais même pas si c’était une vraie blonde ». De plus, si elle a l’habitude de compter sur l’aide de son mari en Visio, cette fois-ci, ce n’était pas possible. Pour cause, il ne voyait pas mieux qu’elle.
Céline remporte plus de 300 000 euros dans Les 12 coups de midi
Malgré ses difficultés, Céline est restée accrocher à sa troisième étoile mystérieuse. Et elle avait raison de ne pas abandonner. En effet, la valeur de celle-ci s’élève à 37 236 euros. De quoi faire incrémenter la cagnotte de la maman de Camille à 315 718 euros. Mais pas que. Avec 70 victoires et 3 étoiles mystérieuses, Céline se hisse à la 16e place du classement général des maîtres de midi. Il ne lui reste plus que quelques victoires avant d’entrer dans le Top 10 du programme d’Endomol.