Ce lundi 24 avril 2023, Céline sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une 42e participation sur TF1. La maître de midi parviendra-t-elle à conserver son titre ?
Céline en échec dans Les 12 coups de midi
Avec sa performance hors pair, Céline a franchi le cap symbolique des 40 participations dans Les 12 coups de midi. Un exploit remarquable de la maître de midi qui impressionne les fans de l’émission. Ce dimanche 23 avril 2023, elle était revenue pour tenter de conserver son titre. Prêt à découdre, la championne n’a laissé aucune chance à Ulysse, Imrane et Nelly.
Lors de cette édition, Jean-Luc Reichamnn a demandé la raison pour laquelle les sumos tapaient du pied avant un combat. Ainsi, il décide de prendre la voix de Régis Laspalès pour imiter les sumos en tapant du pied sur le plateau.
Mais visiblement, cette petite parenthèse de l’animateur n’était pas bénéfique pour Nelly. La candidate a été éliminée à la fin de la première manche. Elle a été suivie par Ulysse lors de la seconde manche.
Lors de l’épreuve du « Face-à-face » dans ce numéro des 12 coups de midi, Imrane s’est incliné face à Céline. De quoi permettre à cette dernière de signer une nouvelle victoire dans le jeu de TF1. Cependant, en finale, elle a enchaîné les mauvaises réponses, comme la veille. Pour cela, elle s’est limitée à remporter 100 euros.
Comme le veut la nouvelle règle qui crée la polémique, Céline n’a pas pu donner un nom pour l’étoile mystérieuse. La valeur de cette dernière s’élève à 26 736 euros. Quant à la cagnotte de la planificatrice de la SNCF, elle est à hauteur de 193 082 euros.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
Ce nouvel exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a été regardé par 3,49 millions sur TF1. Soit, 33,5 % de part de marché de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu produit par Endomol performe de 1,4 point d’audiences par rapport à la semaine précédente.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place, comme à son habitude. Le jeu anciennement présenté par Nagui a conquis 1,76 million de Français. Ce qui représente 16,3 % de part de marché. Le divertissement d’Effervescence perd 0,2 point sur une semaine.