Ce dimanche 7 août 2022, Cécile a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. D’ailleurs, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann connaît une hausse d’audiences.
Cécile en échec face à Michael Youn dans Les 12 coups de midi
Au lendemain d’avoir signé un coup de maître, Cécile revenait sur le plateau des 12 coups de midi pour une sixième participation, ce dimanche 7 août 2022. Lors de son entrée, la championne a mis le plateau en feu en dansant sur « Stach Stach » des Bratisla Boys (Michael Youn).
Pour ce nouveau numéro des 12 coups de midi, Cécile a croisé de fer Jean, Matthieu et Emilie. La Maître de midi a battu cette dernière en demi-finale avec 24 secondes de plus. Une victoire qui lui a valu une nouvelle finale dans le jeu d’Endomol.
Pour l’occasion, elle a gagné 1 000 euros. Une somme que Cécile a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 22 310 euros, elle a proposé Michael Youn, mais sans succès. Rappelons que la veille, la Maître de midi a donné le nom de Eva Green. Actuellement, l’astre révèle quelques indices dont un scooter, de l’herbe et des tasses à café. Aujourd’hui, Cécile est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 21 550 euros.
Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1
En moyenne, cette victoire de Cécile dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,45 millions de fidèles. Soit, 31,8 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann depuis 2010 est en hausse de 0,9 point sur une semaine.
En frontal, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement animé par Nagui a séduit 1,15 million de téléspectateurs. Soit, 14,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme produit par Effervescence est en forte baisse de 2,5 points sur une semaine.
Cécile tentera de conserver son étoile de Maître ce lundi 8 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.