Les 12 coups de midi : Céline acte une menace choc face à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 21 mars 2023 sur TF1 ?

Ce lundi 20 mars 2023, Céline a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Mais cet exploit de la championne n’était pas bénéfique pour les audiences du programme de TF1.

La championne menace sa sœur

Elle ne cesse de s’imposer face à ses adversaires. Ce mardi 21 mars, Céline était revenue dans Les 12 coups de midi pour une 8e participation. Au début de ce numéro, la championne a menacé Anne-Laure, sa petite sœur. En effet, elle lui a ordonné de dire qu’elles s’entendaient hyper bien malgré leur grande différence d’âge. De quoi provoquer l’hilarité de Jean-Luc Reichmann.

Lors de cette édition des 12 coups de midi, Céline a affronté Patrick, Solène et Claire. Au cours de l’émission, l’une des candidates du jour a confié que son conjoint est capable de converser en japonais. Mais l’animateur a taclé cette dernière : « Oui, bah on ne pas s’y mettre non plus », a-t-il lancé.

Le Coup fatal se jouait entre Claire et Céline. Une fois encore, la maître de midi a éliminé son adversaire avec 36 secondes d’avance. Elle sera d’ailleurs de retour dans le jeu ce mardi 21 mars 2023 pour tenter de conserver son titre.

Céline réalise un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi

En finale de cette partie des 12 coups de midi, Céline a fait ses preuves. En enchaînant les bonnes réponses, elle a réalisé un coup de maître à 10 000 euros. De quoi agrémenter sa cagnotte à 18 100 euros. Comme le veut la nouvelle règle du jeu, la championne a pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, elle a proposé Michel Berger, tout en expliquant son choix en fonction des indices dévoilés. Mais en vain !

En moyenne, Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont conquis 3,06 millions de téléspectateurs. Soit, 34,7 % de part de marché du public âgé de quatre ans et plus entre 11h50 et 12h45. Le jeu perd 0,2 point sur une semaine. Cependant, le programme a rassemblé 27 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur France 2, la suite de l’aventure de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,69 million de Français. Soit, 18,3 % de part de marché des quatre ans et plus.

Categories: Télévision
X