Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé sur TF1 avant de dévoiler sa 4e étoile mystérieuse ce lundi 7 novembre 2022 ?

Les 12 coups de midi : ce changement de taille sur TF1 met en colère les fans

L’heure est au changement dans Les 12 coups de midi. Sauf que celui-ci est loin de plaire aux téléspectateurs. On vous dit tout.

Les 12 coups de midi : un changement qui ne passe pas

Ce mardi 20 septembre 2022, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont été surpris par un changement dans l’émission. En effet, si habituellement le programme est entrecoupé par une page de publicité, désormais ce sera deux publicités. La première est lancée juste après le coup d’envoi, la première manche qui se termine avec l’élimination d’un candidat. Tandis que la deuxième est juste avant le coup fatal. Pour l’instant, on ignore si ce changement va perdurer dans Les 12 coups de midi. On se demande ainsi si tous les numéros de l’émission vont dorénavant être coupés par deux publicités.

Le moins que l’on puisse dire, ce changement est loin de plaire aux adeptes des 12 coups de midi. D’ailleurs, depuis mardi, ils ne décolèrent pas : «On se tape deux pubs durant le programme c’est du foutage de gueule la aujourd’hui cette émission ». Ou encore : « C’est quoi ce délire ? TF1 abuse tellement dans ce domaine», « Comment ça, c’est déjà la pub?». Un autre a écrit : «Qu’est-ce que c’est que ce bordel? 12 h 7 et y’a de la pub?».

La concurrence se réjouit

Une chose est sure, si cela reste comme ça, TF1 risque de perdre des téléspectateurs. En tout cas, c’est que ces derniers affirment sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes ont dévoilé leur envie d’aller voir chez la concurrence, notamment sur France 2 et le jeu Tout le monde veut prendre sa place. On pouvait lire : «On en est la alors? 2 pauses pub par émission depuis hier… C’est vraiment lamentable, je zappe cette fois c’est terminé ». La première chaîne va-t-elle payer cher ce changement ? Affaire à suivre…

Publications similaires