Depuis huit mois, Bruno ne cesse d’exploser les records des « 12 coups de midi ». Au cours de son parcours, il est devenu le plus grand maître de midi de tout le temps avec plus d’un million d’euros de gains.
Bruno sans difficulté dans les 12 coups de midi
À la tête de 1 016 107 euros de gains, Bruno participait pour la 251e fois dans les 12 coups de midi ce lundi 4 octobre 2021. Durant laquelle, il a mis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats : Caroline, Frédérique et Yanis. Une fois encore, le Toulousain a bluffé le public en remportant sans difficulté tous les duels que ses adversaires lui ont imposés.
Par la suite, Bruno s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En trouvant toutes les bonnes réponses, il a une fois de plus fait un Coup de maître en ajoutant 20 000 euros à sa cagnotte. Bien évidemment, une somme qu’il partagera avec un téléspectateur. Quant à l’étoile mystérieuse de la rentrée, il y reste encore sept cases. Pour sa part, Bruno a proposé Zazie, mais en vain. Visiblement, la chanteuse n’est pas la célébrité qui s’y cache. Espérons que le plus grand champion des 12 coups de midi va remporter celle-ci ce mardi 5 octobre 2021.
TF1 au sommet de l’audience
Si Bruno n’a eu de cesse d’exploser les records dans les 12 coups de midi, l’audience du programme ne sont pas en reste. En effet, grâce à sa performance hors pair, le trentenaire a réussi à rassembler 3,4 millions de téléspectateurs devant TF1. Un chiffre qui est égal à 38,1 % de public âgé de quatre ans et plus. Alors que de son côté, Laurence Boccolini a mis le show dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 où elle a remplacé Nagui depuis le 9 aout 2021. Un programme qui a mobilisé 1,56 million de Français soit 17,6 %.