Les 12 coups de midi : Bruno en échec, une 10e étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 3 octobre 2021 ?
Cela fait maintenant plus de huit mois que Bruno tient les règnes dans Les 12 coups de midi. On se demande ainsi jusqu’où peut-il aller dans le programme. Ce samedi 2 octobre, le grand champion a encore usé de sa culture générale très impressionnante pour battre Jérôme, Sophie et William. Une performance qui va lui permettre de dévoiler une 10e étoile mystérieuse.
Le grand champion inquiété par son adversaire
Pour sa part, Sophie a gagné le pass pour la demi-finale suite à une question sur le football. En effet, la candidate a réussi à relier la ville de France au club de football surnommé « OL » qui n’est autre que Lyon.
Il faut bien dire que la performance de Sophie dans Les 12 coups de midi était à deux doigts de renverser Bruno. Alors que ce dernier n’avait plus que 12 secondes à son compteur, la candidate s’est plantée sur une première question. Jean-Luc Reichmann lui a interrogée : « Comment appelle-t-on une plantation d’épicéas ». De son côté, le jeune toulousain a trouvé deux dernières bonnes réponses qui lui ont permis de remporter le face à face. La première question se portait sur l’objet jeté par un arbitre de football pour désigner l’équipe qui engage. La seconde se portait sur le nom donné par les élèves élus pour représenter leurs amis au conseil de classe, qui est les délégués.
Bruno très proche de sa 10e étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi
Lors du fameux coup fatal dans Les 12 coups de midi, Bruno n’a remporté que 50 euros. Ainsi arrivé au moment de dévoiler l’étoile mystérieuse qui ne comporte plus que 13 cases, le champion a proposé Aldo Maccione. Mais ce dernier n’est pas la célébrité qui s’y cache.
Un numéro plein de suspens qui a rassemblé 3,19 millions de téléspectateurs soit 37 % des Français de quatre ans et plus, et 24 % de femmes responsables des achats. De son côté, Laurence Boccolini a connu une augmentation en termes d’audiences avec Tout le monde veut prendre sa place avec 16, % de personnes âgées de 4 ans et plus.