Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 30 septembre 2021 sur TF1 ?

Si Bruno a failli être éliminé dans Les 12 coups de midi, le champion va une fois de plus essayer de découvrir la célébrité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Une occasion pour lui de décrocher sa 10e étoile mystérieuse.

Bruno a conquis le public des 12 coups de midi sur TF1 depuis le 20 janvier 2021. Depuis son arrivée sur le plateau de l’émission, il ne cesse d’enchainer les victoires. D’ailleurs, il est détendeur de neuf étoiles mystérieuses. Hormis cela, le grand champion de midi a franchi le cap symbolique du million d’euros, notamment 1 009 457 euros, de gains. Un exploit spectaculaire pour Fifou Dingo.

Bruno reste le maitre de midi des 12 coups de midi

Mercredi 29 septembre 2021, Bruno était sur le plateau des 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann pour une 246e participation au jeu. Comme d’habitude, trois nouveaux candidats sont venus sur le plateau de l’émission dans le seul but de détrôner le plus grand champion. Mais une fois de plus, Bruno a vaincu Jordan, Maëva et Mathieu en remportant tous les duels. Il est resté le maitre de midi.

Bien évidemment, le jeune toulousain a continué sur le Coup de maitre en répondant à cinq questions de culture générale. Mais, il n’a gagné que 1 000 euros qu’il va partager avec un téléspectateur. Cependant, grâce à ses trois bonnes réponses, il a pu ouvrir de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse de septembre 2021. Cette fois, il a proposé Rossy de Palma, mais visiblement l’actrice espagnole n’est pas la célébrité qui se cache derrière les cases bleues.

Une grosse victoire pour TF1

Grâce à sa performance, Bruno a réussi à réunir 3,07 millions de téléspectateurs sur TF1 pour sa 246e participation au 12 coups de midi. Effectivement, une fois de plus, Jean-Luc Reichmann a fait un carton côté audiences, une grosse victoire pour la première chaine. En réalité, le programme produit par Endomol a rassemblé 36,2 % des quatre ans et plus.

De son côté, Laurence Boccolini animait Tout le monde veut prendre sa place pendant la mi-journée de France 2. Cette ancienne émission de Nagui a réuni 1,38 million de Français. Un chiffre qui correspond à 16,2 % de l’ensemble du public.

Categories: Télévision
X