Éliminé, Bruno quitte les 12 coups de midi. En effet, le plus grand champion de l’histoire du programme a été évincé du jeu ce mardi 5 octobre. Un énorme choc pour le Toulousain qui s’est imposé sur le jeu de TF1 depuis plus de 8 mois.
Bruno éliminé des 12 coups de midi
L’ancien salarié de l’EuroSport a été détrôné par Loris lors du Coup Fatal ce mardi 2 octobre 2021. Une élimination connut sur une question : « En France sous la IVe République, quel était le titre du chef du gouvernement ? ». Si le trentenaire avait la réponse, « président du conseil », malheureusement il n’avait plus le temps à son chronomètre pour le dire. Une page se tourne donc pour TF1. Un choc pour les téléspectateurs qui ont suivi le parcours de Bruno depuis le 20 janvier 2021. Durant laquelle, il a battu tous les records de l’émission, mais aussi des records mondiaux.
Rappelons qu’avant d’être éliminé des 12 coups de midi, Bruno s’est hissé dans le classement du programme. D’abord, il a réussi à détrônér Paul El Kharrat à la troisième place du classement. Cependant, il n’a pas mis du temps à dépasser Christian Quesada à la seconde place. Mais déterminé, le jeune homme a également renversé Eric qui était à son actif le plus grand maitre de midi avec 199 participations et 921 316 euros de gains.
Un parcours hors du commun
Une performance dont le fan de Mylène Farmer peut se vanter : « Je suis très fier, évidemment très heureux et très ému. J’ai quand même un petit sentiment. Pas de culpabilité, mais un petit syndrome d’imposteur quand même. Lorsqu’on voit le niveau d’Eric, Xavier, Hakim, on se dit à quel moment, je peux aller plus loin qu’eux ! (…) On se dit : “est-ce que c’est vraiment mérité que je sois le meilleur de l’histoire de ce jeu ?” », explique-t-il. Malgré les accusations de favoritisme dont il fait objet, Bruno semble ne pas avoir été perturbé pour atteindre ses objectifs dans le programme de la première chaine.
Un vrai challenger, Bruno a également battu le record du monde de victoires en solo de tous les jeux télé. Ce dernier a été détenu par Marie-Christine, une ancienne candidate de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 en 2018. Au fil du temps, le champion de Jean-Luc Reichmann est devenu une véritable star du petit écran en explosant les compteurs.
Ainsi donc, ce mardi 5 octobre 2021, éliminé, Bruno a signé la fin de son parcours dans les 12 coups de midi après 252 participations et 1 026 107 euros de gains. Il rentre chez lui avec de nombreux cadeaux et un pactole. D’ailleurs, il peut désormais réaliser son projet hors du commun après le programme pour écrire une nouvelle page.