À l’occasion de la semaine spéciale aux profits des « Pièces jaunes », un changement d’horaire sera observé dans Les 12 coups de midi ce lundi 31 janvier 2022. Ainsi, les fans pourront retrouver Laurent à partir de 11 h 30 contre 11 h 55 habituellement.
Une nouvelle victoire pour Laurent
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Laurent ne cesse d’enchaîner les victoires. Ainsi, le champion remettra en jeu son titre face à trois nouveaux candidats ce lundi 31 janvier. L’occasion pour le champion de remporter une deuxième étoile mystérieuse.
Dimanche 30 janvier, Laurent a signé une dix-huitième participation dans les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais Julie, Pauline et Kélian ont échoué leur mission. Le champion en titre a conservé son étoile de maître.
Par la suite, Laurent s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Le lendemain d’avoir signé un coup de maître, le champion a été victime d’un coup d’arrêt. En effet, en enchaînant les mauvaises réponses, le professeur de philosophie s’est limité à ajouter 50 euros à son gain. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 114 061 euros. Face à la nouvelle étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Laurent a proposé Raymond Mondet connu sous le nom de Nicolas le jardinier. Mais ce dernier n’est pas la personnalité à démasquer.
Un changement d’horaire dans Les 12 coups de midi
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a passionné 3,45 millions joueurs. Soit 30,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La suite du parcours de Laurent a également permis à TF1 de se placer au sommet des audiences. Le jeu produit par Endomol a enregistré une hausse de 2,3 points en comparaison de ce dimanche 23 janvier.
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestra un nouvel épisode des 12 coups de midi ce lundi 31 janvier. Cependant, à l’occasion de la semaine spéciale « Les Pièces jaunes », l’émission subira un changement. Elle sera diffusée à 11 h 30 au lieu de 11 h 55. Le programme sera marqué par la présence de Brigitte Macron et Didier Deschamps.