Les 12 coups de midi : Blandine traumatisée, l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 12 décembre 2021 sur TF1 ?
Déterminée à décrocher sa deuxième étoile mystérieuse, Blandine a une fois encore remporté la victoire dans Les 12 coups de midi, ce samedi 11 décembre.
Amandine Petit débarque dans le jeu de TF1
Comme à l’habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 11 décembre 2021. L’occasion pour la championne de décrocher sa deuxième étoile mystérieuse. Alors que la veille, elle a franchi le cap des 100 000 euros de gains. Elle a confié qu’elle utiliserait cet argent pour inscrire son fil dans une école de dessin.
Lors de ce nouvel épisode des 12 coups de midi, Blandine a remis en jeu son titre face à Clara-Rose, Yassine et Kelly. Mais aucun d’entre eux n’a réussi à détrôner la reine de midi. D’ailleurs, celle-ci a remporté l’ensemble des duels successifs.
Ainsi, comme TF1 diffusait l’élection Miss France 2022 ce 11 décembre 2022, Amandine Petit, Miss France 2021, est intervenu en Visio dans le programme. Durant laquelle elle a expliqué qu’elle souhaiterait continuer à faire de la télé et de la radio après son règne. Par la même occasion, elle a annoncé rependre ses études en septembre.
Une audience en baisse pour Les 12 coups de midi
Pendant la demi-finale, Blandine a remporté facilement le duel contre Kelly en conservant plus de 28 secondes de son temps. Néanmoins, elle était loin de signer un coup de maître. En enchaînant trois erreurs, elle n’a rien ajouté à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse, la championne a proposé Virginie Efira, mais en vain. Pour le moment, l’étoile mystérieuse d’une valeur de 74 220 euros reste invaincue.
En moyenne, la suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,18 millions d’aficionados. Soit 32,5 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Dont 17 % sont des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 a enregistré une baisse de 2,9 points par rapport à la semaine dernière. Cependant, il devance Tout le monde veut prendre sa place qui a rassemblé 14 % de part de marché sur France 2.