Les 12 coups de midi : coup dur pour Cécile, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 5 août 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Blandine s’échappe, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 7 décembre 2021 sur TF1 ?

Ce lundi 6 décembre 2021, Blandine a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. La nouvelle championne se rapproche de la deuxième étoile mystérieuse.

Blandine domine dans les 12 coups de midi

Ce lundi 6 décembre 2021, Blandine a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Ainsi, la championne a été défiée par Antonin, Lydie et Nadège. Malgré qu’elle ait connu des difficultés dans les manches, la reine de midi a réussi une fois encore à faire ses preuves.

Lors du premier duel, Antonin a doublé sa cagnotte face à Lydia en parvenant à identifier l’objet pouvant être halogène « halogène », « Led », « à douille », « à vis » et « à baïonnette ». Parmi les choix y figuraient une ampoule, un frigo, une montre et un four électrique. Pendant la deuxième manche, Nadège a éliminé Antonin en réussissant à relier le roman « Zazie dans le métro » à Paris, parmi Vienne, Budapest et Moscou.

Mais si elle a brillé dans ce second duel, la candidate a craqué lors du coup fatal. En effet, après avoir trouvé une bonne réponse, elle a enchaîné les erreurs pendant 52 secondes sans arriver à ne donner aucune bonne réponse. De quoi permettre à Blandine de garder son étoile de maître.

Alizée rejetée par l’étoile mystérieuse

Par la suite, la nouvelle championne s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Durant lequel, elle a enchaîné les bonnes réponses. Pour cela, elle a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’ultime étape des 12 coups de midi, la championne a proposé le nom de la chanteuse Alizée. Mais l’étoile mystérieuse est restée muette.

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé 3,38 millions de Français. Soit 37,3 % de part de marché dont 25 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place a animé les téléspectateurs. Le jeu produit par Effervescence a plébiscité une part de marché de 15,7 %.

Publications similaires