Les 12 coups de midi : Mael évincé avant de dévoiler sa deuxième étoile mystérieuse ce lundi 18 avril 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Blandine provoque l’étonnement, l’étoile mystérieuse repoussée au jeudi 2 décembre 2021

Le lendemain d’avoir craqué en finale, Blandine remettra en jeu son titre dans les 12 coups de midi ce jeudi 2 décembre 2021. L’occasion pour elle de remporter sa première étoile mystérieuse.

Un numéro des 12 coups de midi raté pour Blandine

Le nouvel épisode des 12 coups de midi de ce mercredi 1er décembre était important pour Blandine et les autres candidats. Après avoir frôlé de près l’élimination, la championne n’a pas pu dévoiler l’étoile mystérieuse en intégralité suite à une finale terrible.

Pendant le premier duel, Léopold a doublé sa cagnotte grâce à celle de Denise. Alors que lors du second duel, Blandine a été défiée. En arrivant à rallier le terrible Attila au peuple des Huns parmi Les Gaulois, Les Wisigoths et Les Chasseurs-ceuillirs, elle a gagné sa pass pour la demi-finale. Lors du coup fatal, Leopold était en difficulté. De quoi permettre à Blandine de garder son étoile de maître et de se hisser en finale.

L’étoile mystérieuse frôlée de près

Par la suite, la jeune femme s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais il faut dire que cette finale était catastrophique pour la reine de midi. En effet, en enchaînant trois mauvaises réponses, Blandine n’a rien ajouté à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse avec une case restante, elle a proposé Louane. Mais visiblement, la chanteuse n’est pas la célébrité à démasquer. Ce jeudi 2 décembre, elle retentera sa chance sur le plateau des 12 coups de midi. Espérons qu’elle arrivera à s’imposer face à ses adversaires.

La suite de ce parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,32 millions de Français. Soit, 36,8 % du public âgé de 4 ans et plus. Le jeu produit par Endomol a plébiscité 24 % des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats. Sur France, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a séduit 1,45 million du public.

Publications similaires