Les 12 Coups de Midi : Coup de chaud pour Yaël, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 19 juillet 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Blandine affole TF1, sa 2e étoile mystérieuse révélée ce lundi 13 décembre 2021 ?

Ce lundi 13 décembre 2021, Blandine signera une trentième participation dans Les 12 coups de midi. La championne s’apprête à remporter une deuxième étoile mystérieuse.

Blandine domine dans Les 12 coups de midi

Ce lundi 13 décembre 2021, Jean-Luc Reichmann orchestra un nouveau numéro des 12 coups de midi. L’occasion pour sa championne, Blandine, de signer une trentième participation dans le jeu.

Dimanche 12 décembre, Blandine a remis en jeu son titre dans les 12 coups de midi face à trois nouveaux candidats. En effet, Kylian, Lydéric et Valérie sont venus dans la ferme intention de détrôner la reine de midi. Mais cette dernière ne s’est pas laissée impressionner. La preuve, elle a conservé son titre. D’ailleurs, elle a débuté l’épisode avec 103 405 euros de gains.

TF1 devance de loin Laurence Boccolini

Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Une fois encore, elle a prouvé qu’elle mérite sa place. En effet, elle a enchaîné les bonnes réponses. Pour cela, la nouvelle championne a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, la reine de midi est à la tête de 108 405 euros de gains. Cette nouvelle performance de l’hôtesse de l’air a permis de révéler de nouvelles cases sur l’astre. Face à l’étoile mystérieuse, Blandine a proposé Calogero, main en vain.

Le duo de Jean-Luc Reichmann et Blandine a réussi à séduire 3,27 millions de Français. Une nouvelle fois, le jeu produit par Endomol a permis à TF1 de garder un large leadership. La première chaîne a acquis 30 % de part de marché auprès du public de quatre ans et plus. Elle n’a laissé aucune chance à France 2. Sur cette dernière, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs. Soit 12,2 % de part de marché.

Publications similaires