Les 12 coups de midi : Laurent privé des 300.000 euros avant l’étoile mystérieuse remportée ce mercredi 23 mars 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : bientôt de nouvelles règles? La réponse de Jean-Luc Reichmann

Un champion exceptionnel

Le 21 janvier 2021, Bruno débarque sur le plateau des « 12 coups de midi ». Depuis, le jeune Toulousain ne cesse d’enchainer les victoires. Mieux encore, au fil des mois, il bat des records dans le jeu, mais aussi mondiaux. Des prouesses qui lui ont permis de remporter 9 étoiles mystérieuses et une cagnotte près d’un million d’euros. Aussi, cette performance de Bruno a fait exploser les audiences de TF1.

Cependant, l’ancien salarié de la régie publicitaire de l’Eurosport ne compte pas encore céder sa place : «Petit à petit, on se dit que c’est possible d’aller aussi loin». Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais eu la prétention de battre tous ces records. J’avais gagné deux Coups de Maître dès mon arrivée dans le jeu, et remporté 30000 euros. Si javais dû quitter le jeu à ce moment-là, je me disais déjà que cette somme était énorme».

De nouvelles règles dans «Les 12 coups de midi»?

À l’approche du million d’euros de gain, Bruno et Jean-Luc Reichmann ont accordé un entretien à Télé Magazine. Ce 15 septembre, le grand champion de midi a affirmé lors de cette interview qu’il fera tout son possible pour dépasser la barre du million. Par la même occasion, il a confirmé qu’il va investir son argent dans la location pour lui assurer des revenus mensuels.

De son côté, l’animateur a tenu à saluer le parcours hors pair de son champion dans « Les 12 coups de midi ». Par la suite, il a été interrogé sur une possible modification des règles de jeu pour limiter le nombre de participations des maîtres de midi. Une question qu’il a répondue sans détour : «Ce n’est pas du tout d’actualité, je suis toujours épaté de tomber sur des gens aussi forts. La réflexion de Bruno, je ne l’avais jamais vue chez un autre maître de midi».

Publications similaires