Les 12 coups de midi : banqueroute pour Laurent, l’étoile mystérieuse échouée ce lundi 28 février 2022 sur TF1 ?
Ce lundi 28 février 2022, Laurent actera pour une 47e participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter une troisième étoile mystérieuse.
Laurent en difficulté dans Les 12 coups de midi
Déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses dans Les 12 coups de midi, Laurent est bien déterminé à remporter un troisième astre sur TF1. Ainsi, ce lundi 28 février 2022, il sera aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour une nouvelle édition du jeu d’Endomol.
Malgré le scandale dont il fait objet, Laurent enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Dimanche 27 février, il a signé une 46e participation sur TF1. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux adversaires qui sont venus le détrôner. Face à Julien, Pierre et Yamina, le champion bordelais a réussi à conserver son titre.
Par la suite, Laurent s’est vu poser cinq questions par l’animateur des 12 coups de midi. Une occasion pour lui de remporter un coup de maître à 1 000 euros. Mais, le maître de midi a subi un coup d’arrêt. Le professeur de philosophie a été en échec face à des questions concernant le Bienvenue chez les Ch’tis et du pont des Soupirs à Venise. Pour cela, il n’a rien ajouté à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse, le champion a proposé Steven Spielberg, mais en vain.
TF1 devance de loin Laurence Boccolini
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a plébiscité 3,33 millions de Français. Le jeu de TF1 a dominé les audiences en conquérant 30,3 % de part de marché auprès du public âgé de quatre ans et plus.
Depuis une semaine, Jean-Luc Reichmann a retrouvé sa concurrence habituelle, Tout le monde veut prendre sa place, après avoir été défié par les Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Laurence Boccolini a rythmé France 2 avec une nouvelle édition du jeu d’Effervescence. Celle-ci s’est limitée à 1,59 million de Français, soit 13,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.