Les 12 coups de midi au plus mal, cet absent de marque pour le prime de Noël

Les 12 coups de midi au plus mal, cet absent de marque pour le prime de Noël

Si Les 12 coups de Noël se prépare d’ores et déjà en coulisses, une absence va marquer cette édition pour cette année 2021. Jean-Luc Reichmann s’exprime sur le sujet.

Bruno absent des 12 coups de Noël

Chaque année, les émissions télévisées préparent des primes spéciales Noël. Bien évidemment, Les 12 coups de midi ne déroge pas à cette règle. Ainsi, ce vendredi 24 décembre 2021, TF1 diffusera la prime spéciale Noël du programme produit par Endomol.

Après son exploit inimaginable dans Les 12 coups de midi, Bruno est très attendu à cette édition Noël de l’émission. Malheureusement, le plus grand maître de toute l’histoire du jeu de TF1 ne sera pas présent. Une nouvelle qui a fortement inquiété les fans du jeu. Face à la situation, Jean-Luc Reichmann a décidé de donner les raisons de cette absence. Selon le célèbre animateur des 12 coups de midi : « Il est en vacances, il en profite ».

Avant d’ajouter : « Vous savez, la télé, l’exposition médiatique, c’est un rouleau compresseur. Il a été soumis à beaucoup de pression.Aussi, il a été surexposé aux médias. Il a le droit de prendre du recul ». Et de souligner : « Nous sommes respectueux des 12 Coups de midi. On le verra plus tard dans l’émission ».

Jean-Luc Reichmann s’exprime sur le sujet

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann comprend parfaitement cette décision de Bruno par rapport aux 12 coups de Noël. L’animateur expliquait : « Il était dans une agence de publicité. Et maintenant, il est sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul. Comment ne pas le comprendre ? ».

Certes, cette absence de Fifou Dingo aux 12 coups de Noël attriste l’animateur. Mais, il se réjouit de la présence de six maîtres de midi qui vont jouer pour la bonne cause. En effet, Paul, Xavier, Eric, Timothée, Blandine et Émilie vont utiliser leur performance au profit des Restos du Cœur. De quoi rendre fier Jean-Luc Reichmann.

Publications similaires