Plusieurs millions de français se donnent rendez-vous devant leur écran pour regarder Les 12 coups de midi. Cette émission de jeu télévisé animée par Jean-Luc Reichmann séduit les téléspectateurs depuis plus de 12 ans. La bonne humeur et le sourire de l’animateur y sont pour quelque chose. Cependant, cela n’empêche pas certains internautes de faire des critiques. Notamment, sur le fait que les questions posées dans Les 12 coups de midi sont trop faciles.
Céline a fait des confidences sur ses ressentis
Ce sont les maîtres de midi qui sont souvent victimes de critiques sur les réseaux sociaux. Et Céline en a fait les frais avec ses mauvaises réponses. Donc, elle a décidé de sortir du silence après son élimination. « Ces derniers jours, j’ai eu besoin de prendre du recul », avoue-t-elle. « J’essaie de relativiser, même si ce n’est pas toujours facile, quand on voit les commentaires de certaines personnes qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée ». En effet, même si l’expérience est riche, les commentaires haineux des gens n’arrivent pas à passer parfois. Et cela entache l’aventure merveilleuse que les candidats ont vécu.
Malgré tout, l’ancienne championne prend sur elle. De plus, elle sait que les internautes ont toujours l’habitude d’attaquer les maîtres de midi qui y passent. Par ailleurs, les internautes ne se contentent pas de critiquer les candidats mais ils s’acharnent aussi sur l’émission. Comme quoi, Les 12 coups de midi posent des questions trop faciles.
Les 12 coups de midi : les questions posées sont trop faciles
Pour certains internautes, ce jeu télévisé ne constitue pas réellement un défi. En effet, les questions dans Les 12 coups de midi sont trop faciles pour eux. Et c’est sur Twitter qu’ils ont décidé de le faire savoir. « J’avais même la réponse avant qu’il ne pose la question. Dommage pour les questions de niveau maternelle ». Par le passé, les internautes ont déjà parlé du favoritisme de la production de l’émission envers Stéphane. Et ils ne sont pas près d’arrêter les critiques. Et pour cause, lundi dernier, les questions posées à Céline ont encore été source de commentaires négatifs.