Alexandre le nouveau maitre des 12 coups de midi et il a remplacé Stéphane. Le jeune homme veut vraiment que tout le monde oublie vite ce dernier.
Alexandre, le remplaçant de Stéphane dans les 12 coups de midi
Stéphane a quitté les 12 coups de midi ce vendredi 20 janvier 2023. En effet, il est parti après 153 participations, a remporté plus de 568 000 euros de gains et de cadeaux. Une situation vraiment difficile pour ce père de famille. Lors de son évincement, il est vraiment au plus mal et était sous le coup de l’émotion. Stéphane était même en larmes. Lors d’un entretien il avoue ses erreurs sur des questions dont ils connaissaient les réponses. Il s’est notamment focalisé sur le fait qu’il voulait faire partir du top 3 du jeu de Jean-Luc Reichmann.
D’ailleurs, c’est une jeune femme du nom de Sarah qui a réussi à évincer l’ouvrier. Cependant, c’est le jeune Alexandre qui a repris la place de Stéphane dans les 12 coups de midi. De plus, le jeune homme veut aussi atteindre le fameux top 3 comme son prédécesseur. Alexandre a frappé fort avec un joli profit de l’opération des Pièces Jaunes. Il a donc permis de récolter 135 000 euros, auxquels s’ajoutent les 5 000 euros promis par Jean-Luc Reichmann. Alexandre veut vraiment faire mieux que Stéphane dans les 12 coups de midi.
Un départ ahurissant
Depuis son arrivée dans l’émission de jeu de TF1, Stéphane a eu droit à des critiques. Effectivement, même s’il impressionne avec sa culture, il y a des internautes qui voient qu’il est avantagé. Vraisemblablement, les questions qu’on pose à Stéphane étaient vraiment simples par rapport à ses concurrents. Néanmoins, le départ de ce père de famille était loin d’être apprécié par les téléspectateurs. Lors de son évincement, il s’est mal comporté avec Sarah, qui vient de l’éliminer. Ce dernier ne l’a même pas félicité et a tout de suite mis sa doudoune. Il semblerait que la défaite était dur à avaler pour cet ouvrier. Après le départ de Stéphane c’est Alexandre qui est le maitre des 12 coups de midi.