Après plusieurs mois de pause, il est temps pour Jean-Luc Reichmann de reprendre les chemins des studios pour la saison 9 de Léo Matteï. L’occasion pour lui de dévoiler l’une des actrices qui va jouer dans les nouveaux épisodes de la série.
Léo Matteï : la saison 9 en tournage
Très bonne nouvelle pour les fans de Léo Matteï. En effet, Jean-Luc Reichmann a annoncé la reprise des tournages pour la 9e saison de la série. Une nouvelle saison très attendue par le public et qui promet de belles choses. D’ailleurs, le célèbre animateur de TF1 a révélé une belle surprise sur son compte Twitter : son invité de marque qui sera présent dans un épisode de la prochaine saison. Il s’agit d’Astrid Veillon.
Bien évidemment, une bonne nouvelle que les deux acteurs ont décidé de partager avec les fans de la série. Jean-Luc Reichmann lance : « Voilà je suis très très heureux, parce que je voulais vous présenter quelqu’un, c’est Astrid Veillon. Je suis très très heureux que tu aies accepté… » Avant de lui demander : « C’est un rôle de dingue, on est d’accord ? » La comédienne affirme ainsi : « C’est un joli rôle ouais ». Le présentateur des 12 coups de midi précise : « Et c’est sur la nouvelle saison de Léo Matteï, numéro 9. Et voilà, il y a des gens, il y a des belles personnes, comme ça, qui ont de belles valeurs en plus, qui n’ont pas la télé, mais qui jouent remarquablement bien ». Avant de souhaiter la bienvenue à Astrid Veillon.
Toujours des castings de rêve
Cependant, ce dernier n’est pas le seul qui va marquer la 9e saison de Léo Matteï. En effet, Jean-Luc Reichmann a également annoncé sur Instagram qu’un autre célèbre acteur va venir dans la série. Il s’agit de Laurent Ournac. Eh oui, l’illustre Tom Delormes de Camping Paradis va faire son apparition dans Léo Matteï. Certainement, une collaboration qui va encore exploser le succès de la série. Rappelons que depuis ses débuts, celle-ci a vu défiler plusieurs célébrités à l’exemple de Sandrine Quétier, Véronique Jeannot, Catherine Marchal ou encore Yves Rénier. Ce dernier qui a d’ailleurs joué l’un de ses derniers rôles en incarnant le leader d’une secte dans Léo Matteï.