L’enfant est décédé, Céline Dion, un horrifiant accident

Outre son problème de santé, Céline Dion vient de faire face à un terrible drame. Il s’agit de la mort d’un enfant suite à un accident.

Un état de santé au plus mal

Dernièrement, Céline Dion a été contrainte d’annuler ses séries de concerts à Las Vegas. Ces derniers devraient débuter le 5 novembre dernier. Pour annoncer cette triste nouvelle à ses fans, la chanteuse s’est emparée de sa page Instagram. «Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible» a-t-elle écrit sur le réseau social.

D’après les dernières nouvelles, elle souffre des « symptômes physiques imprévisibles » constitués de « spasmes musculaires sévères et persistants ». Pour sa part, la sœur de Céline Dion, Claudette, a confié que le corps de la chanteuse a juste lâché prise après tant de rythme. Aussi, selon elle, cette maladie serait causée par « la préménopause et les changements hormonaux ».

Céline Dion confrontée à la mort d’un enfant

Mais si l’état de santé de Céline Dion est encore au plus mal, elle ferait face à un terrible drame. Celui de la mort d’un enfant suite à un accident. Un épisode douloureux que le magazine France Dimanche a parlé. Dans ses colonnes, l’hebdomadaire avait précisé que ce drame auquel Céline Dion fait face est celui du décès du neveu de son ancien styliste, Law Roach. En effet, le 23 novembre dernier, le petit garçon de 3 ans est tombé du 17e étage d’un immeuble de Chicago. Une chute qui lui a causé la mort.

Sur Instagram, le styliste avait écrit : « C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à affronter. Personne ne devrait avoir à affronter cela. Personne ne devrait avoir à enterrer un bébé de trois ans ». Effectivement, la chanteuse n’a pas manqué d’avoir eu une pensée pour son ancien styliste.

Categories: People
X