Léa (Star Academy) « le cœur brisé »  crise de larmes au château, l’élève très bouleversée

Léa (Star Academy) « le cœur brisé » : crise de larmes au château, l’élève très bouleversée

Lors du débrief du prime de la Star Academy du samedi 19 novembre soir, avec Michaël Goldmann et Laure Balon, Léa fond en larmes…

Léa, à fleur de peau dans la Star Academy

Le samedi 19 novembre a eu lieu la demi-finale de la Star Academy. Ils étaient six pour tenter de passer à l’ultime étape de l’aventure. Louis était le seul à être serein toute la soirée après avoir décroché sa place en finale. Quant aux cinq restants, ils sont nominés et soumis aux votes du public. À savoir : Enola, Léa, Tiana, Chris et Anisha. Chacun d’entre eux a de nouveau fait un show hors du commun aux côtés de célèbres artistes. Anisha a partagé la scène avec Claudio Capéo. Pour sa part, Léa s’est agacée juste avant de chanter avec Marc Lavoine sur le plateau de la Star Academy.

À l’issue de ce prime, le verdict est tombé. Le public a décidé de sauver Enola, Anisha et Léa. Ainsi, Tiana et Chris ont été éliminés. Gros coup dur pour Léa qui perdait alors sa meilleure amie de l’aventure de la Star Academy. En effet, elle avait eu un coup de foudre amicale avec Tiana, la benjamine de la nouvelle saison. Au fil du temps, elles avaient noué de forts liens, quitte à devenir inséparables au château. Raison pour laquelle, le réveil de ce dimanche était dure.

«Ça me fait trop mal»

Lors de l’habituel débrief du prime de la Star Academy du dimanche matin avec Michaël Goldman et Laure Balon, Léa a craqué. Déchirée par le départ de sa copine, elle était à fleur de peau. « Je suis très sensible aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’ai », a-t-elle lancé. Avant que le directeur ait deviné : « C’est Tiana ? ». Une déduction qui a provoqué les larmes de l’académicienne. Très émue, elle a confié : « Oui, ça me brise le cœur et je ne m’y attendais pas autant. Comme elle est plus jeune que moi (…) Au fond, je me dis que peut-être elle va douter d’elle (…) Ça me fait mal, c’est limite comme ma petite sœur et je lui dis : “Tiens, prends ma place” (…) et je sais que je ne peux pas le faire, du coup ça me tue, ça me fait trop mal ».

Face au désarroi de la jeune femme, la professeure de l’art scénique a tenu à la rassurer, très affectée par le départ de Tiana. « Elle va bien, et elle est avec toi à 100 % ». Des mots consolants pour Léa qui n’a pas manqué de faire des éloges envers sa copine. « Je suis très fière d’elle, pour moi elle a vraiment gagné. C’est mon plus beau cadeau à la Star Academy (…) C’est une personnalité (…) J’ai vraiment trouvé quelqu’un de sincère (…) Quand je suis avec elle, je suis 100 % en confiance », a-t-elle déclaré.

Publications similaires