Léa (Star Academy 2022) réagit sur le bisou de Marc Lavoine pendant le prime  « Il s’est comporté comme un papa avec moi »

Léa (Star Academy 2022) réagit sur le bisou de Marc Lavoine pendant le prime : « Il s’est comporté comme un papa avec moi »

Alors que la polémique sur le bisou de Marc Lavoine dans le cou de Léa lors de la demi-finale de la Star Academy gronde, la principale intéressée réagit enfin.

Marc Lavoine : au cœur d’un polémique dans la Star Academy

TF1 diffusera la finale de la Star Academy ce samedi 26 novembre à partir de 22 h. Après six semaines de compétitions, ils ne sont plus que quatre en lice pour tenter de remporter cette édition. Enola, Anisha, Louis et Léa vont tout faire pour tirer chacun leur épingle du jeu lors de cet ultime prime. Alors qu’elle est plein préparatif de cette finale de la Star Academy, Léa a accordé une interview exclusive à Télé-Loisirs. Lors duquel, la jeune chanteuse est revenue sur la polémique du bisou dans le coup de Marc Lavoine.

Lors de la demi-finale de la Star Academy, Marc Lavoine a créé la polémique en donnant un baiser dans le coup de Léa. Un geste jugé « déplacé » par certains téléspectateurs. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vagues réactions sur les réseaux sociaux.

Alors que les internautes ont pointé du doigt le geste de Marc Lavoine, Léa, de son côté, n’est pas en panique. Contrairement à certains, elle y a vu un geste « bienveillant » de la part de l’artiste. Dans les colonnes des Télé Loisirs, la jeune femme de 24 ans a confié : « Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi ».

«Je me rends compte que j’ai plus confiance en moi»

L’occasion pour Léa de confier qu’elle se sent déjà prête à quelques jours de la finale de la Star Academy. « J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j’ai faite avec Amir, je me rends compte que j’ai plus confiance en moi » a ajouté la copine de Tiana.

De son côté, Marc Lavoine ne s’est pas exprimé sur ce bad buzz provoqué par son geste envers Léa. À titre d’information, la finale de cette nouvelle édition de la Star Academy sera diffusée sur TF1 le 26 novembre exceptionnellement à partir de 22 heures à cause de la Coupe du monde. Notant qu’elle opposera quatre élèves, à savoir : Louis, Enola, Léa et Anisha.

Publications similaires