Léa Salamé révèle un énorme scoop en plein direct sur France Inter

Léa Salamé fait une annonce inédite sur le plateau de France Inter concernant l’Eurovision 2024. L’animatrice avait mis en avant le nom de l’artiste qui portera la couleur de la France. Lors de cette émission, Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements de France Télévisions et cheffe de la délégation française à l’Eurovision était son invitée.

Léa Salamé met en avant l’Eurovision 2024

Lors d’une émission en direct sur France Inter, Léa Salamé a reçu un convive qui a parlé de l’Eurovision 2024.  Effectivement, un nom que Léa Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française à l’Eurovision avait dévoilé.  Elle décide alors d’en dire plus sur celui qui va représentera la France à l’Eurovision 2024. Un détail qui a grandement attiré l’attention de bon nombre de personnes. Une découverte que plusieurs Français s’attendais avec impatience. Pour donner une piste sur cet artiste, elle avait donné quelques indices. À première vue, c’est un grand chateur avec de grand succès derrière lui. Elle a mis en avant le succès de ce fameux artiste qui a plus de 2 millions d’albums vendus. Il avait aussi été streamé plus de 2 milliards de fois dans le monde. Ce chanteur a aussi dans son palmarès cinq prix aux NRJ Music Awards et a une victoire d’honneur.

Slimane, un choix judicieux ?

D’après Léa Salamé, l’artiste qui va représenter la France à l’Eurovision n’est autre que Slimane. En effet, il s’agit d’un chanteur vraiment talentueux avec un parcours exceptionnel. Une annonce qui avait été fait avec joie au nom de France Télévisions et de toute la délégation française. Slimane se prépare donc à porter les couleurs de la France lors de l’édition 2024 de l’Eurovision à Malmö, en Suède. Durant cette annonce, Slimane était aussi présent dans les studios de France Inter, où Léa Salamé a pu annoncer son nom comme représentant de l’Eurovision 2024.

« Mon Amour », la chanson qui sera mis en avant durant l’Eurovision

Léa Salamé a pu interroger qui représenter la France à l’Eurovision 2024. Effectivement, face à Slimane, elle lui demande sur la chanson lors de cet évènement. Le chanteur a mis en avant l’importance de la chanson dans cette compétition musicale internationale. Slimane va donc interpréter sa chanson s’intitule « Mon Amour ». Pour le chanteur, il était primordial d’être fier de sa chanson, de l’histoire qu’elle raconte et également de représenter la France avec fierté. Il souhaite que l’histoire qu’il partagera à travers sa musique sera belle et touchera le publique.

Avec cette annonce, Léa Salamé et la France toute entière s’apprêtent à envoyer l’un des artiste talentueux et passionné à l’Eurovision 2024. L’impatience et l’excitation sont vraiment à son comble. Les fans de Slimane et les amateurs de musique attendent avec impatience de découvrir sa performance lors de l’Eurovision à Malmö. Le représentant français est prêt à donner le meilleur de lui-même et à faire rayonner la musique française sur la scène internationale.

Le parcours étonnant de Slimane

En seulement quelques années, Slimane a su se faire une place au soleil dans la musique internationale.  En effet, il a pu faire des collaborations avec de grands artistes. Cote vie privée, son existence a aussi été chamboulé. C’est du haute de ses 27 ans que Slimane gagne la finale de The Voice. Toutefois, avant cela, il a déjà fait une apparition dans la Nouvelle Star ou encore X Factor. Après ces derniers, il a eu l’occasion de sortir son premier album, Tourne le monde.  Mais ce n’est qu’âpres l’émission de TF1 qu’il va connaitre la célébrité. C’est victoire qu’il doit en grande partie à son talent mais aussi à Florent Pagny. Des semaines après sa victoire dans The Voice, il sort le single Paname. Par la suite, il y a eu À fleur de toi et son EP À bout de rêves en 2016.  Puis, il a fait partie des nominés au NRJ Music Awards, dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année.

La vie de Slimane en 2023 avait été marquée par plusieurs changements. Effectivement, il est devenue père pour la première fois. Puis, il a aussi pu devenir coach de « The Voice Kids ».  Notant que cette émission a été responsable de sa célébrité. D’ailleurs, il avait parlé de cette émission de TF1 avec émotion durant un entretien. « J’avais 27 ans quand je suis arrivé à « The Voice ». J’avais participé à d’innombrables castings sans succès. Mais « The Voice » m’a ouvert grand les portes, et me retrouver ici, en tant que coach, avec vous tous… » avait-il déclaré. Slimane affirme que ce programme a grandement impacté sa vie en générale. De plus, The Voice a aidé à changer la vie de sa famille, de ses amis, et son entourage. Il a une grande reconnaissance envers cette émission et tous ceux qui l’ont soutenu est sincère.

Categories: People
X