Le scandale royal continue Prince Harry doit être confronté à un test ADN et une réunion avec Prince William finit en larmes

Le scandale royal continue : Prince Harry doit être confronté à un test ADN et une réunion avec Prince William finit en larmes

Le roi Charles II veut soumettre le prince Harry a un test ADN. Une décision prise après des confidences sur la filiation du Prince Harry.

Une confrontation de plus

La relation entre le prince Harry et sa famille est loin d’être au beau fixe. Effectivement la sortie de son autobiographie est loin d’arranger les choses. Cependant, de son côté, le magazine Star vient d’avouer que le vrai père du prince Harry serait James Hewitt, ancien écuyer de la reine Elizabeth II. Vraisemblablement, ce dernier et Lady Diana ont fait connaissance durant un dîner en 1985. À première vue, c’était un an avant la naissance de Harry. Toutefois, cette information a été démenti par l’auteur royal Nicholas Davies, qui annonce que Diana elle-même ne savait pas qui était veut que le prince Harry passe un test ADN. Ainsi, il y aura un réunion d’urgence avec les Sussex et la famille royale. Bien évidemment, il y aura aussi le prince William. Le souverain menacerait de déshériter son second fils et Archie et Lilibet. Ainsi, tous vont dépendre du résultat du test d’ADN du prince Harry.

Le prince Harry confronté à un test ADN

D’après une source proche de la famille royale veut être certain à 100% de la légitimité de Harry. En effet, il se peut même que la réunion se termine dans des coups de larmes. Ce genre de confrontation va vraiment faire du mal au second fils du roi. Mai seul un test d’ADN va mettre au clair cette affaire avec le prince Harry. De son côté, le prince William devra prendre parti et faire face aux résultats.

Toutes cette affaire pourrait expliquer les difficultés que Harry a rencontré dans sa vie. Surtout le megxit ou il est parti du Royaume-Uni avec son épouse Meghan Markle pour vivre aux États-Unis. En plus, cette affaire risque aussi de ternir l’image de la famille royale britannique. Chose qui s’est déjà passé avec les confidences de Meghan Markle et de son époux face à Oprah Winfrey.

Publications similaires