« Le réveil matinal est parfois compliqué » Julia Vignali révèle les dessous de sa rentrée dans Télématin !
|

« Le réveil matinal est parfois compliqué » : Julia Vignali révèle les dessous de sa rentrée dans Télématin !

Julia Vignali vit mal sa rentrée dans Télématin. En effet, tous les jours, de 6h30 à 9 h 30, elle et Thomas Sotto doivent être au taquet pour les téléspectateurs. 

Julia Vignali et Thomas Sotto : prêts pour la rentrée dans Télématin

En août 2021, Julia Vignali et Thomas Sotto prennent les commandes de Télématin pour une toute nouvelle formule. Et, ce n’est un secret pour personne, le duo fait un carton plein sur France 2. L’animatrice semble tout à fait heureuse de partager l’antenne avec son acolyte. “Avec lui, je n’ai peur de rien. J’apprends beaucoup à ses côtés. Pour ma part, je ne pense pas avoir beaucoup de choses à lui apprendre. Peut-être ma décontraction innée ?” , confie-t-elle. Et de poursuivre : “Il y a beaucoup de connivence entre nous. Il n’en revient pas que j’anime Télématin en chaussons. Il m’appelle ‘madame chaussons’.” L’animatrice de 46 ans a dû revoir ses nuits, ses hobbies, sa vie couple et toutes ses habitudes pour parvenir à prendre l’antenne à 6 h 30. En effet, la rentrée de Julia Vignali dans Télématin n’est pas de tout repos.

Julia Vignali s’impose un rythme qui commence par un réveil qui sonne à 3 h 30 du matin. En plus, elle ne bois pas une goutte d’alcool du dimanche au jeudi. “J’éteins mon ordinateur à 20 heures, je vais au lit à 21 heures. J’arrive à la rédaction à 4 h 50 pour travailler encore une demi-heure avec les équipes, je pars au maquillage et prends l’antenne” , a confié l’animatrice dans les colonnes d’Ouest France. Après Télématin, Julia Vignali file dans les locaux d’Europe 1 où elle retrouve Mélanie Gomez pour l’émission Bienfait pour vous. Ainsi n’est qu’en début d’après-midi qu’elle rentre enfin à son domicile.

Dur dur le réveil !

Ce lundi 29 août marquait la reprise de Julia Vignali, qui a fait sa rentrée pour animer Télématin, avec Jean-Baptiste Marteau, qui assurait la présentation de l’émission en son absence et celle de Thomas Sotto. L’ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier semblait heureuse de retrouver le plateau, ses collègues et invités. Mais elle a tout de même fait une petite confession intime quant à son retour très matinal sur le plateau de Télématin : « Après les vacances, ce n’est pas évident mais il faut reprendre le rythme de la rentrée. Et le réveil matinal et parfois un peu… Compliqué ! » a-t-elle ironisé. Mais elle est prête à relever le défi. 

Julia Vignali a continué en demandant à Jean-Baptiste Marteau à quelle heure il a dû se réveiller ce lundi 29 août pour arriver sur le plateau de Télématin.  » Euuuh… 3 heures du matin « , a répondu le journaliste. « Ohla ! Ça me rappelle de mauvais souvenirs. », a crié la compagne de Kad Merad. Pour mémoire, la jeune femme a fait ses débuts à la télévision en tant que Miss Météo de La Matinale de Canal + en 2010. Elle rejoint ensuite France 5 en 2012 et animé les Maternelles. Ce n’est qu’en octobre 2017 que Julia Vignali a rejoint M6 pour présenter l’émission Le Meilleur Pâtissier aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte.

Publications similaires