Depuis que Le reste du monde a commencé, il n’y a que des rebondissements. Preuve étant, cette histoire impliquant trois héros secoue totalement les fans. En effet, trois des participants dans Le reste du monde ont été virés. La suite dans les prochains paragraphes.
La panique sur le plateau de tournage
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller en vacances, W9 met les petits plats dans les grands. En effet, attendue de pied ferme par les fans, l’émission Le reste du monde pulvérise des records d’audience. À l’intérieur de cette dernière, le téléspectateur est aux premières loges de l’union entre Nikola Lozina et Laura Lempicka. Mais ce n’est pas tout puisque les invités des festivités font presque autant jaser que les rebondissements du duo.
Pour rappel, pendant le premier confinement, madame a dû gérer sa première grossesse. Baptisé Zlatan en l’honneur du pro du ballon rond, le petit prince a bien grandi. Dès qu’il a appris l’anecdote, le sportif n’avait pas hésité à les congratuler chaleureusement. Et concernant le choix du prénom, le joueur suédois n’y va pas avec le dos d’une cuillère. Au lieu de s’offusquer, il préfère prendre ça comme un compliment. Ouf, l’honneur est sauf ! Hélas, dans le dernier épisode de Le reste du monde, rien ne va se dérouler tel que c’était prévu !
Certains participants virés dans Le reste du monde
Rien qu’à l’évocation de ces trois personnages, On a des sueurs froides. En effet, jamais sages et donc prêts à faire des pieds et des mains pour se faire remarquer, Théo, Jean et Allan rivalisent d’ingéniosité. Or, cette fois, la production décide de sévir. Après de nombreux avertissements, les participants ont été virés. Soucieux de se justifier sans donner trop de détails, le trio évoque « un jeu dangereux » ! Du reste, l’un d’entre eux porte encore les stigmates de cette folle nuit.
Ces ballons avec du gaz hilarant, qu’il serait amusant de s’en emparer ! Sauf que comme d’habitude, la fine équipe ne fait rien à moitié. À force de consommer ce produit, ils finissent par s’évanouir. D’ailleurs les médecins l’utilisent pour endormir les patients fragiles. Donc, il ne faut pas en abuser ! De son côté, la production ne donne pas signe de vie. En ne souhaitant pas tomber dans le piège du débat, elle se concentre plutôt sur la suite des aventures de la troupe. Croisons les doigts pour qu’il n’y ait plus aucun nuage à l’horizon ! Ou d’autres participants virés dans Le reste du monde.