Il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle vont mettre fin à leur mariage dans quelques mois. Une séparation dont le but est de conclure plus d’accords indépendants et pour avoir plus d’intérêts individuels.
Le prince Harry et Meghan Markle, la fin de leur couple ?
« Il semble que d’ici 2022, Le prince Harry et Meghan Markle pourraient se diriger vers une séparation et en voici la raison : Ces gens qui leur versent beaucoup d’argent, des milliers de livres, chaque mois pour des contrats ont dit en gros écoutez, cela fonctionnerait mieux si vous étiez indépendants les uns des autres » pouvait-on entendre sur Youtube. Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle sont-ils capables de mettre fin à leur mariage à cause de cette situation ?
Toutefois, les parents d’Archie et Lilibet ont fait la couverture du Time en septembre dernier. Le couple est inscrit dans la liste du top 100 des personnes les plus influentes du monde. Ils ont déjà collaboré avec Netflix mais aussi avec Spotify, toujours en duo. Tous les projets du prince Harry et de Meghan Markle doivent passer par leur fondation aux États-Unis, Archewell. Toutefois, même s’ils n’ont pas encore mis fin à leur relation, le prince Harry et Meghan Markle ont chacun de leur côté des projets. Le fils cadet du prince Charles est en plein préparation d’une série Netflix sur les Invictus Games. De son côté, la mère de deux enfants se consacre sur une série féministe sur la même chaîne. Meghan Markle fait aussi du lobbying auprès des sénateurs pour faire passer un projet de loi sur le congé parental.
Meghan Markle s’en prend aux tabloïds
Suite à cette rumeur, tout le monde se demande si le prince Harry et Meghan Markle vont mettre fin à leur mariage pour plus de profit. Meghan Markle vient de gagner son appel contre le Mail on Sunday. Une victoire qu’elle savoure grandement. Effectivement, ce verdict lance un nouvel air dans l’industrie des tabloïds. Notant que ces derniers font tous pour inciter les gens à être cruels. De plus, ils ne sèment que des mensonges de tous genre.
Ce tabloïd a été condamné une deuxième fois pour avoir partagé une lettre de Meghan Markle adressé à son père. C’est une lettre écrite en 2018. Le tabloïd a été condamné par la cour. Une décision qui est loin de ravir tout le monde et surtout Piers Morgan, l’ennemi juré de Meghan Markle.