Le prince Harry avait aussi parlé de sa défunte grand-mère Elizabeth II dans la série documentaire Netflix Meghan & Harry. Notant que c’est un film qui met en avant l’exil de ce couple Sussex.
Une vie mouvementée
À un moment donné de leur vie, le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de venir vivre aux États-Unis. En effet, c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour vivre une vie sans la pression de la presse tabloïd britannique. Par la suite, ils ont aussi fait le choix de s’acquitter de leur titre princier. D’ailleurs, vue qu’ils étaient au plus mal, le prince Harry et Meghan Markle se sont tournés vers la reine Elizabeth II. Ainsi, ils voulaient la rendre visite. Malheureusement, cette histoire a pris un tout autre tournure.
Elizabeth II ne voulait pas rencontrer le prince Harry ?
Le prince Harry et Meghan Markle avaient hâte de retrouver la reine Elizabeth II. Cependant, ils ont réussi un message très urgent dans l’avion. Effectivement, ce message stipulait qu’ils ne pouvaient pas rencontrer la reine. Par ailleurs, il semblerait même que la reine Elizabeth II ne pouvait recevoir le prince Harry et sa femme car elle était très occupée durant la semaine. Suite à ce message, le père de deux enfants était vraiment au plus mal.
Malgré tout cela, le prince Harry a réussi à avoir sa grand-mère au téléphone qui lui annonce qu’elle a déjà chose de prévue mais qu’elle avait des oublies. Cette situation avait vraiment dépité Harry. Par la suite, le couple a aussi dû renoncer à de nombreux projets comme la fuite en Afrique du Sud et le déménagement au Canada. Vraisemblablement, ce dernier a aussi été dévoilé dans la presse voilà pourquoi, ils ont dû tirer un trait sur ce fameux projet. Cependant, le prince Harry et Meghan Markle ont voulu renoncer à leurs titres.