Il y a quelques semaines, Jean-Pierre Pernaut a annoncé être touché par un cancer des poumons. Dernièrement, son fils, Tom Pernaut, vient d’annoncer une mauvaise nouvelle.
Un jeune homme à fort caractère
Tom Pernaut est le jeune fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Actuellement âgé de 19 ans, le jeune homme a le don de faire rire. D’ailleurs, il aime bien faire le clown sur la Toile, notamment sur TikTok. Il s’est même forgé une réputation en se mettant en scène dans des mini-sketches moqueurs ou imitateurs. Parfois, il n’hésite pas à se moquer de son célèbre père.
Comme les jeunes de son âge, Tom Pernaut dévoile aussi sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. On a appris ainsi qu’il avait quitté le domicile familial pour vivre pleinement sa vie d’étudiant après son baccalauréat. L’occasion pour le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles opportunités de la vie.
Tom Pernaut, des partiels avant les vacances
En parlant de sa vie d’étudiant, le jeune homme doit passer ses examens. Ainsi, alors que sa famille était en vacances, il était quand même obligé de travailler sur ses cours. Très actif sur les réseaux sociaux, il annonce la mauvaise nouvelle sur Instagram. Dans une story prise dans la salle d’examen, Tom Pernaut a écrit : « Mauvaise nouvelle, aujourd’hui c’est les partiels ». Fort heureusement pour lui, le lendemain de l’examen, il a pu rejoindre ses parents. Ainsi, quelques heures plus tard, il a partagé une photo de la salle d’embarquement de l’aéroport.
De quoi lui permettre de profiter de ses vacances avec sa jolie petite famille. D’ailleurs, il faut avouer que c’est le moment parfait pour passer du temps avec les siens. Rappelons que le 22 novembre 2021, son père, Jean-Pierre Pernaut a dévoilé être victime d’un cancer des poumons trois ans après s’être remis d’un cancer de la prostate.
Lors d’un entretien, Nathalie Marquay s’est confiée sur la réaction de ses enfants face au cancer de Jean-Pierre Pernaut. Selon l’ex-Miss France, comme il ne savait pas quoi dire, Tom Pernaut a simplement serré très fort son père. Cependant, elle explique qu’il est hyper protecteur envers le pape du JT. « Il téléphone à son père : “Alors, ça va ?” Mais il n’a pas l’habitude de téléphoner, alors je trouve ça touchant », relate-t-elle.