Le chocolat Merveilles du monde fait son grand retour en 2023 grâce à deux jeunes entrepreneurs

Le Chocolat Merveilles du monde est une marque de chocolat célèbre dans les années 1990, et il fait son retour en 2023. Notamment grâce à deux jeunes entrepreneurs : Amélie Couloumbe et Alexandre Kanar.

Le chocolat Merveilles du monde est de retour

C’est après avoir remporté un appel d’offres qu’ils ont pu se concentrer sur la production du produit pendant un an et demi. Pour ce faire, ils ont appelé différents groupes de supporters. L’entrepreneure commente surtout : « Ils étaient très actifs, ils étaient nombreux à militer pour le retour des Merveilles du Monde ». 

Est-ce que cette nouvelle version de Merveilles du Monde est la même que la version traditionnelle ? À part quelques exceptions. En effet, Amélie Coulombe souligne que« Nous avons réussi à retrouver la recette traditionnelle du chocolat au lait crémeux aux noisettes et amandes pilées, mais la nouvelle version comprendra également une tablette de chocolat noir ».  L’entrepreneure poursuit avec : “Mais évidemment qu’on a gardé pratiquement tout à l’identique. Comme le fait de retrouver les animaux dessinés en relief sur la tablette composée de six grands carreaux. Nous avons simplement ajouté de nouveaux animaux marins, des végétaux”. Un retour du chocolat Merveilles du monde tant attendu alors. De la savane à la mer jusqu’aux végétaux, les deux entrepreneurs ont voulu faire passer un message dans cette nouvelle version chocolatée. « On avait envie de représenter la diversité tout en faisant une marque qui protège les espèces menacées », affirme l’entrepreneure marseillaise.

Toujours avec des cartes à collectionner

Bien sûr, les cartes à collectionner sont parmi des incontournables de ce chocolat historique. En effet, ils déclarent que « Sur chacun des emballages cartonnés, les gourmands pourront trouver plusieurs informations liées à l’animal : son niveau de menace, ses caractéristiques physiques ainsi qu’une information insolite ! » 

Gourmand, pédagogique et ludique. Les plus friands se languissent déjà du retour du chocolat Merveilles du monde. On peut le constater dans les 30000 pré-commandes qui ont déjà été passées via leur campagne Ulule lancée il y a à peine deux semaines. L’entrepreneure déclare en effet : « Nous sommes surpris de tout cet engouement ! », confie Amelie Coulombe qui ne perd pas les objectifs de vue : « Le plus gros reste à venir encore. On fait face à Lindt, Nestlé, Poulain, Milka… Mais nous faisons confiance à notre communauté ».

 

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