Le bébé a eu une attitude bizarre après avoir bu du jus dans un restaurant
Un bébé de 18 mois est devenu bizarre après avoir bu du jus dans un restaurant. Alexia Smith et son époux étaient vraiment paniqué en ce qui concerne l’état de sante de leur enfant.
Le bébé est bizarre après avoir bu du jus de pomme au restaurant
Après l’église, cette petite famille fait le choix de faire une petite sortie au restaurant. Effectivement, ils ont passé un bon moment jusqu’à ce que le repas se termine. Ainsi, en partant, ces parents se rendent compte que leur fille est loin d’être au top de sa forme. Le père remarque que le bébé est bizarre après avoir bu du jus. Léah titube, elle n’a pas l’air dans son état normal et elle avait l’air d’avoir des vertiges. Ainsi, le père décide de boire un peu du jeu de sa fille et se met très vite en colère. Puis il tend le fameux jus de pomme à sa femme. Vraisemblablement, il y avait de l’alcool fort dans le jus. Voilà pourquoi le bébé était bizarre après avoir bu ce jus. En plus de vouloir des explications de la part du responsable. Les parents ont aussi appelé la police car l’alcool fort est très dangereux. Le gérant voulait offrir de l’argent pour arranger les choses. De son côté, Léah est de plus en plus mal.
La petite s’est vite remise sur pied
Léah est loin d’être au top de sa forme. Effectivement, la petite famille va aux urgences pour que l’enfant de 18 mois soit prise en charge. Si le bébé était si bizarre après avoir bu ce jus, c’est parce qu’elle avait 0,065% d’alcool dans le sang. Par ailleurs, pour un adulte la limite autorisée avant de conduire est de 0,080%. Bien évidemment, les parent de Leah craignent que l’alcool créé des dommages irréversibles sur le bébé. Heureusement qu’ils l’ont emmené aux urgences. Après quelques heures, Leah a éliminé l’alcool qu’elle avait ingéré et elle ne présente aucun trouble. Cette mauvaise aventure est déjà loin derrière eux.