En mai dernier, Laury Thilleman a annoncé sa séparation avec Juan Arbelaez après sept ans d’amour. Récemment, sur Instagram, l’ancienne Miss France a pris la pose avec celle qui serait à l’origine de cette rupture. De qui s’agit-il ? On vous dit tout.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez, la séparation…
Il y a quelques mois, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur séparation après sept ans de vie commune et deux ans de mariage. « Afin de couper court à toutes les rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément », a déclaré l’ancienne Miss France sur son compte Instagram. Depuis, elle s’était brièvement confiée sur cette rupture. En effet, elle a évoqué « le cap des 30 ans » et l’urgence de « penser à elle » avant tout.
Malgré cette séparation douloureuse et difficile, Laury Thilleman et Juan Arbelaez essaient chacun de leur côté de reprendre le cours de leur vie. Pour sa part, Miss France 2011 reprend du service. En effet, elle a de nouveau relancé son podcast Comment tu fais ? après quelques semaines de suspension. Dans celle-ci, elle reçoit régulièrement des convives pour parler des sujets de société. Et la dernière invitée de Laury Thillleman dans son émission n’est autre que celle qui aurait causé sa rupture avec Juan Arbelaez.
Cette femme est la responsable
Il s’agit en effet de l’écrivaine Anaïs Vanel, auteure de « Tout quitter ». Cet ouvrage est une autobiographie d’une jeune Parisienne laissant tout tomber du jour au lendemain pour s’installer dans le sud de la France. Un départ qui lui a permis de se reconnecter à la vie. Un roman que la sœur de l’ancienne reine de beauté lui a offert.
Cet été, Laury Thilleman a écrit : « Foncez, il est d’une efficacité redoutable et se lit très facilement ». Ainsi, pour la reprise de son podcast, elle a décidé d’interviewer l’écrivaine. Pour l’occasion, elle prend la pose avec celle-ci. « Pour le département la SAISON II de mon podcast, je rêvais secrètement de la recevoir elle, tant son roman “Tout quitter” m’a bouleversé, rassuré, guidé et émue… Alors, j’ai tenté ma chance et @anaisvanelanaisvanel a accepté de venir me partager son histoire, son cheminement vers le changement », a écrit la jeune femme en légende de sa publication.