En ce moment, il est en train de vivre un moment difficile, qu’on ne souhaite à personne. La famille de Laurent Ournac doit dire adieu à un membre. On vous raconte ce qu’il se passe pour l’acteur de 42 ans.
Laurent Ournac n’arrive pas à se séparer de sa famille
Bien sûr, il n’en n’oublie pas l’école pour autant… « Ce sont souvent des petites sessions de deux-trois jours, tout dépend si ça tombe pendant les vacances scolaires », a expliqué Laurent Ournac. Le papa poule poursuit : « Quand ma fille vient sur le tournage, elle se met avec un casque et écoute ou bien elle rejoint les figurants et fait de la figuration avec eux. Sa présence amène quelque chose d’apaisant ».
Si tout allait bien jusqu’à présent, la famille de Laurent Ournac doit surmonter une triste épreuve. Marcel, leur bouledogue français, a rejoint les étoiles à l’âge de cinq ans. On sait à quel point les animaux font partie d’une famille et que c’est un déchirement quand ils nous quittent. D’ailleurs, dès le départ, la petite boule de poil avait son propre compte Instagram avec des clichés adorables. Ses deux enfants, Capucine et Léon, adoraient leur petit chien.
Un compagnon parti très tôt dans famille de Laurent Ournac
La famille de Laurent Ournac a publié une tendre photo de son bouledogue, assis sur le perron de leur maison, avec les mots suivants : « Adieu Marcel… Un bout de nous part avec toi. Tu laisses un vide dans la maison. Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous on se sent vide. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ni un dernier câlin. Il reste 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler. Il reste vide sans toi. Nous ne t’oublierons jamais ».
Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre. « Oh petit cœur… Plein de bisous de soutien à toute la famille », « Très bel hommage. Nos animaux font partie de nos vies et il a dû être heureux avec votre famille ». Des messages qui devraient donner de la force au comédien et à sa famille.