laurent-ournac-et-ludivine-sa-femme-leur-petit-marcel-est-mort

Laurent Ournac et Ludivine sa femme: leur petit Marcel est mort

Laurent Ournac est un acteur complet. En effet, c’est un acteur chaleureux qui a toujours le sourire aux lèvres. Sauf peut-être en ce moment. En fait, avec sa femme Ludivine, ils vivent des moments difficiles que personne ne devrait avoir à vivre.

Laurent Ournac contraint à dire adieu à un membre de sa famille

Le public a découvert Laurent Ournac pour sa participation à l’émission de téléréalité Mon incroyable téléréalité. A l’heure où nous écrivons, il est devenu un acteur reconnu et jouissant d’une grande notoriété. Mieux encore, il est aussi un grand chanteur. En effet, les téléspectateurs se souviennent encore de ses performances lors de sa participation dans Mask Singer. Néanmoins, malgré la célébrité, il est resté un homme simple qui apprécie la compagnie de ses proches. Et il est le premier à le dire : « lorsque je ne travaille pas, j’aime profiter de mon temps libre et ne rien faire. En fait, je suis un vrai fainéant et je suis casanier. D’ailleurs, je passe toutes mes vacances avec ma femme et mes enfants. Sinon, je les emmène avec mi lors de mes moments de tournage ».

Un homme qui aime sa famille

Évidemment, en bon père de famille, il n’en oublie pas l’école pour ses enfants. « Quand je les emmène avec moi, ce sont des petites sessions de deux ou trois jours. Cela dépend vraiment du fait que si ces sessions tombent en période de vacances scolaires ou non. En tout cas, quand j’ai ma fille avec moi, cela m’apaise. Puis, elle aime bien prendre un casque et écouter ce qui se passe. Ou alors, elle rejoint les figurants et fait de la figuration avec eux ». Laurent Ournac et sa famille sont donc sur un petit nuage. Cependant, des nuages sont venus altérer ce bonheur familial il y a peu de temps.

Le meilleur ami de la famille est décédé

Outre les membres humains de la famille, ils avaient aussi un membre canin au sein de leur famille. En effet, la petite famille avait un bouledogue français qui s’appelait Marcel. Malheureusement, le chien est mort il y a quelques jours alors qu’il était âgé de 5 ans. Afin de lui rendre hommage, Laurent Ournac a partagé une photo de cette petite boule de poils sur les réseaux sociaux. Le message qui accompagnait la photo est très tendre. « Adieu Marcel… Tu es parti avec un bout de chacun de nous. La maison est bien vide. Capucine est triste. Quant à Léon, il ne comprend pas où tu es parti. Tu es parti trop vite sans nus dire adieu ni même nous faire un dernier câlin. On ne t’oubliera jamais ».

Publications similaires