Ce lundi 8 mai 2023, Laurence Boccolini a eu droit à une belle surprise de la part de la production de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 à l’occasion de ses 60 ans.
Laurence Boccolini fête ses 60 ans
Ce lundi 8 mai 2023, Laurence Boccolini a fêté ses 60 ans. Connue pour sa grande discrétion, l’animatrice n’a pas voulu une célébration en grande pompe. Elle souhaitait fêter son anniversaire dans un endroit calme et simple entouré de toutes ses proches. Mais tout cela, c’était sans compter sur les équipes de la production de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
En effet, ils ont réservé une jolie surprise à la maman de Willow. Ainsi, au cours du programme, Arnaud, l’actuel champion du jeu a débarqué sur le plateau avec un énorme bouquet de fleurs. Par la suite, la production a diffusé une vidéo dévoilant des séquences cultes du jeu. Un geste de son équipe dans Tout le monde veut prendre sa place qui a énormément touché Laurence Boccolini. Si elle est déjà très émue, l’animatrice n’a pas encore tout vu.
En effet, Laurence Boccolini a également eu droit à un gâteau. Celui-ci est arrivé sur le plateau sur un fond de musique du titre Syé Bwa de Kassav. Heureuse plus que jamais, la principale intéressée s’est laissé à quelques pas de danse des épaules tout sourire. Très surprise, elle a lancé : « Mon Dieu ! C’est un vrai gâteau ! ».
« Être exactement là où je voulais être… »
Touchée par cette belle surprise de son équipe de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a tenu à exprimer ses remerciements. « Merci à tous ! Quel bel anniversaire ! Je vais désormais essayer de dire moins de bêtises. Par contre, je ferais toujours autant de câlins, car j’aime bien et je trouve que c’est ce qu’il y a de plus sympa dans la vie », a-t-elle déclaré.
Toutefois, il est à noter que cette séquence était pré-enregistrée. En effet, ce 8 mai 2023, Laurence Boccolini était avec sa famille pour fêter ses 60 ans. Évidemment, elle n’a pas manqué de partager cette journée marquante sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, l’animatrice a publié une photo de bougies avec le chiffre 60, plantées dans des toasts. « Le Big 60 est enfin là ! Être exactement là où je voulais être avec ceux que j’aime, et loin de tout dans mon exil à moi avec juste la mer et le vent… Le grand avantage d’atteindre cet âge canonique c’est que l’on se moque de tout et surtout de soi-même ! Un gummy bear au doigt, un pistolet à sucettes sur la tempe, les lunettes d’Elton John sur nez, fuck au make up et aux apparences », a-t-elle écrit visiblement heureuse auprès des siens.