L’amour est dans le pré une prétendante de 70 ans se dévoile en culotte, Karine Le Marchand est sous le choc !

L’amour est dans le pré : une prétendante de 70 ans se dévoile en culotte, Karine Le Marchand est sous le choc !

Cette prétendante de L’amour est dans le pré a joint une photo assez osée à sa lettre. On vous explique tout ici.

Une émission marquante ! 

C’est lundi dernier donc que dans l’Amour est dans le pré, une prétendante de Jean-Pierre n’a pas manqué de choquer l’audience. Cela fait ainsi quelques mois que les téléspectateurs attendent avec impatience de voir le speed dating. Et si certains des agriculteurs reçoivent déjà deux prétendantes chez eux, d’autres en sont encore à l’étape des speed dating. Et c’est d’ailleurs le cas de Jean-Paul. Jean-Paul est un agriculteur de 70 ans qui a décidé de participer à l’Amour est dans le pré dans le but de trouver l’amour. Originaire du Grand Est, il a choisi de participer à l’émission en duo avec sa fille, Emmanuelle. Qui, elle aussi, souhaite trouver l’amour. Mais rapidement, la jeune femme a annoncé à Karine Le Marchand qu’elle ne désirait plus participer. 

Mais si Emmanuelle a fait part de son désir de quitter l’Amour est dans le pré, ce n’est pas le cas de son papa, Jean-Paul. Il reste lui bien décidé à trouver l’amour et croit que c’est possible dans l’émission. En effet, ce programme a déjà permis à de nombreux couples de se former et de durer dans le temps. Pourtant, la froideur de Jean-Paul a plutôt été critiquée par les internautes. Quoi qu’il en soit, une prétendantes de L’amour est dans le pré est bien décidée à le conquérir. 

L’amour est dans le pré : une prétendante qui n’a pas froid aux yeux

Jean-Paul a ainsi pu tout d’abord faire la rencontre de sa première prétendante de l’Amour est dans le pré. Il s’agit de la belle Carole qui semblait très entreprenante. En effet, la femme est venue avec son chien et une belle robe rouge fendue. De quoi faire très vite sensation. Jean-Paul lui a alors demandé “Qu’attends-tu de moi ? ”. Ce à quoi a répondu la femme que “Qu’est-ce que j’attends de toi ? Que tu me surprennes”. Ce qui n’a pas manqué de surprendre Jean-Paul qui a dit “Surprendre ? Oui je sais surprendre. En douceur ou avec un peu plus de… ”. Ce à quoi a dit Carole “Je préfère en douceur. C’est mieux en douceur, non ? Et hard après. Et après encore en douceur”. Karine Le Marchand a remarqué que “Elle l’allume hein”

Carole, première prétendante de l’Amour est dans le pré, n’a pas manqué de faire tourner la tête de Jean-Paul. Il faut dire qu’elle n’a pas qu’elle qui n’avait pas froid aux yeux. Mais elle n’est pas la seule ! En effet, une autre prétendante s’est, elle aussi, fait remarquer. Jean-Paul déclare : “Elle a quand même envoyé une photo d’elle en culotte de dos… 70 ans, moi, je veux bien signer ! ”. Il a alors montré la fameuse photo. Mais malgré cette démarche originale, il n’a pas donné sa chance à cette candidate.

Publications similaires