Le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 10 octobre 2022 sur M6 est déjà disponible en intégralité sur la plateforme de vidéo à la demande, Salto. Lors de ce volet, Alain décide d’inviter ses deux prétendants au restaurant. Mais les prétendants d’Alain dans l’amour est dans le pré se dispute violemment.
Les prétendants d’Alain dans l’amour est dans le pré se dispute
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de l’ambiance entre Alain et ses prétendants dans L’amour est dans le pré. Depuis qu’Alain, son homonyme, et Jean-Noël, ont franchi le seuil de son exploitation, l’éleveur de veaux et volailles ne sait plus à quel saint se vouer ! Dans le nouvel épisode de l’émission de M6 du lundi 10 octobre, déjà disponible sur Salto, ses nerfs en prennent un coup. En effet, une soirée au restaurant a dégénéré entre l’éleveur de veaux et ses deux prétendants, et c’est le clash ! En effet, dans un extrait, M6 a dévoilé un extrait où Alain dévoile devoir supporter un autre repas très houleux.
Ainsi, pendant le repas, une dispute éclate entre les prétendants d’Alain dans L’amour est dans le pré, ce qui met très mal à l’aise l’éleveur de veaux et volaille de 58 ans. Et le ton monte lors de ce dîner au restaurant. Alors qu’ils évoquent le programme très matinal du lendemain, les deux soupirants d’Alain s’écharpent littéralement. « Toi, tu fais ce que tu veux, mais moi, j’y vais (au marché, NDLR) », lance Jean-Noël à son rival. « Je pose la question, je n’ai pas dit que je ne voulais pas venir », répond alors Alain. Devant le ton très sec d’Alain, Jean-Noël lui suggère alors de rester “zen” . « Je suis zen, mais je n’aime pas être coupé », répond alors Alain.
« Je n’aime pas que l’on se foute de ma gueule »
Les prétendants d’Alain dans l’amour est dans le pré se dispute. Lorsque les plats arrivent, Jean-Noël lance une pique à propos de la salade que Jean-Noël a commandée. Alors que celui-ci vient de poser une question à Alain (l’éleveur de veaux) « Je peux lui parler… », s’agace Alain (le prétendant), visiblement piqué au vif. « Calmez-vous ! », tente de calmer Alain (l’éleveur de veaux).
« Non mais là, c’est bon, c’est souvent qu’on me coupe la parole !« poursuit Alain, le prétendant. « Alors, je ne veux pas le dire, mais depuis le début, tu me le fais », répond Jean-Noël. « Je te laisse parler, alors arrête ! Tu ne coupes pas la parole quand je parle et ça suffit !« lance alors Alain (le prétendant). « Je ne parle quasiment pas » , se justifie Jean-Noël, qui ne parvient pas à convaincre son rival. « Si tu veux jouer à ça, fais attention », prévient ce dernier.