Thierry Olive, ancien candidat de L’amour est dans le pré, avait fait la une des journaux à cause d’un accident de la route ce vendredi 11 février 2022.
Thierry Olive, victime d’un grave accident de la route !
Le 11 février dernier à 22 h, Thierry Olive était encore au volant de sa camionnette. Bien évidemment, il remorquait du bois de chauffage. Par la suite, il a eu une sortie de route qui est très dramatique vu le poids qu’il trimballait. À l’arrivée des polices, Thierry Olive n’a pas coopéré. Vraisemblablement, il était ivre, mais a refusé de faire un test. Mais le dépistage est obligatoire dès qu’un accident survient surtout s’il y a des dommages corporels.
Outre les gendarmes, les pompiers sont aussi intervenus sur place. Ce sont eux qui ont amené Thiery Olive à l’hôpital Mémorial de Saint-Lô. Malgré le fait qu’il n’avait pas fait de test, l’agriculteur était apparemment ivre. Cependant, le résultat de sa prise de sang va être connu dans les 72 heures. Un an avant cet accident, Thierry Olive était victime d’une violente agression. « J’avais la hache à vingt centimètres de mon visage. J’ai 53 ans, je n’ai jamais vu ça de ma vie. Il est fou, il a fait une attaque ! » avait-il confié lors de sa venue sur TPMP.
Qu’est devenu ce candidat phare de la saison 7 de l’Amour est dans le pré ?
Il y a huit ans de cela, Thierry Olive avait pris part à L’amour est dans le pré. Aujourd’hui encore, il est resté dans le cœur de bon nombre de téléspectateurs. Comme bon nombre de candidats de cette émission, il a su tirer son épingle du jeu. Ce programme a complètement changé sa vie. De plus, il y a rencontré l’amour de sa vie.
Des mois après le tournage, Thierry Olive a écrit son premier single et un livre autobiographique. Depuis, il est toujours en couple avec sa femme Annie. Ils ont uni leur destin le 14 septembre 2012. Une union qui est loin de s’être bien passé. « C’est un peu vexant, parce qu’ils m’ont accueilli au début et c’est après le mariage, sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler », avait déclaré Annie auprès de Télé-Loisirs en 2015.