L’amour est dans le pré : Sébastien officialise son couple, mais pas avec Léa sa prétendante !
Lundi 7 novembre, les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » découvriront le tout dernier épisode de la saison dix-sept. Ce bilan clôturera l’émission. Auprès de Karine Le Marchand, tous les candidats reviendront sur les moments forts de cette grande aventure. Ils évoqueront également l’évolution de leur vie amoureuse. À ce sujet, certains agriculteurs réservent des surprises aux téléspectateurs. C’est le cas de Sébastien qui se présente seul à son rendez-vous avec Karine Le Marchand, présentatrice de l’émission L’amour est dans le pré.
Un épisode bilan qui réserve des surprises
Le dernier épisode de « L’amour est dans le pré » sera diffusé lundi 7 novembre sur M6. Mais il est d’ores et déjà disponible sur les plateformes de vidéos à la demande. Ainsi, les plus férus de cette émission culte ont déjà assisté à ces fameux bilans. Parmi les rebondissements inattendus, l’annonce de Sébastien de L’amour est dans le pré qui s’est présenté seul à son rendez-vous. Pourtant, lui et sa prétendante Léa semblaient très liés. Ils étaient si proches que l’agriculteur avait envisagé de rejoindre sa belle dans sa région natale. Malheureusement, ce projet ne s’est pas réalisé.
L’éleveur de cochons avait invité Léa et Perrine à le rejoindre dans sa ferme, en Corse. Dès les premières heures, des tensions s’étaient installées entre les deux femmes. Finalement, Sébastien de « L’amour est dans le pré » s’est rapproché de Léa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce couple n’était pas le plus apprécié dans cette nouvelle saison. En effet, les internautes n’ont pas aimé la manière dont Sébastien a taclé Perrine durant cette semaine à trois.
L’animatrice de « L’amour est dans le pré » choquée par les révélations de Sébastien
L’annonce de cette rupture a bouleversé Karine Le Marchand. Mais celle-ci n’avait pas tout entendu car l’éleveur de cochons a fait une autre révélation encore plus surprenante. Lorsque l’animatrice lui a demandé quel genre de femme il recherchait à présent. Sébastien de L’amour est dans le pré a répondu : « Il me faut celle que j’ai à l’heure actuelle. »
Sébastien de L’amour est dans le pré a donc retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Léa. Il a même précisé que cette nouvelle relation dure déjà depuis plusieurs mois. Ravi d’en dire plus sur celle qui le rend heureux, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » a expliqué les circonstances de sa rencontre avec sa chérie. Il s’agit en fait de la meilleure amie d’une amie. Elle s’appelle Charlène, est âgée de 32 ans et travaille dans une crèche tout près de chez lui. Pour conclure ce bilan, Sébastien a fait part de son ressenti vis-à-vis de sa participation. « Cela m’a permis de comprendre le style de femme que je recherchais. »