D’apres certaines rumeurs, Perrine quitte l’Amour est dans le pré. Le blogueur Aquababe apporte plus d’explication sur ce sujet !
L’amour est dans le pré : Perrine quitte l’émission
Dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand reste celle qui est à la tête de l’émission. Cependant, une candidate choisit de mettre fin au tournage. Une information que le blogueur aqababe a mis en avant sur Instagram. Vraisemblablement, c’est Perrine, une agricultrice de 26 ans qui quitte l’Amour est dans le pré. La jeune femme gère une exploitation de 200 000 gastéropodes en Bourgogne Franche-Comté, en collaboration avec sa mère. En plus, elle détient une petite boutique où elle vend quelques produits de sa ferme. D’ailleurs, ce départ du programme de M6 est dû au fait qu’elle ne se sent pas à l’aise devant les caméras.
Mais le blogueur Aquababe sur Instagram parle plutôt du fait que les prétendant de Perrine n’attirait pas la jeune femme. Ainsi, ces messieurs n’ont plus rester que 48 heures chez elle. Ainsi, l’alchimie était absente avec ses prétendants Firmin et Florian. Voilà pourquoi Perrine quitte l’Amour est dans le pré. Dans son portrait, la jeune femme révèle qu’elle est atteinte de la maladie de Crohn, une inflammation chronique du tube digestif. De plus, comme sa sœur, elle souffre du syndrome QT Long, une anomalie cardiaque héréditaire. Une maladie qui l’oblige à être sous traitement à vie. Malgré ses problèmes de santé, Perrine voulait retrouver l’amour grâce au programme de la meilleure amie de Stéphane Plaza.
La romance est dan l’air sur M6
Le lundi 18 septembre 2023 à 21h10, M6 avait diffusé la cinquième soirée de la 18ème saison de « L’amour est dans le pré ». En effet, c’est un programme ou de nombreux agriculteurs sont à la recherche de l’amour. Parmi eux, il y a Joris, pompier volontaire qui est enthousiaste à l’idée de rencontrer des prétendantes à Paris. De son côté, chez Julien, les prétendants s’adaptent à son énergie débordante. Toutefois, la compétition s’annonce vraiment rude.
Patrice accueille ses prétendantes dans sa cuisine, mais la concurrence entre elles est très électrique. Quant à Roméo, il compte sur son humour pour séduire deux femmes. Par ailleurs, Anaïs doit accueillir deux prétendants pendant une période stressante de mise bas de chèvres. Chez Olivier, un désistement inattendu laisse une seule prétendante. Une soirée riche en moments de romance, de compétition et d’humour. Malheureusement, Perrine quitte l’Amour est dans le pré.