L’amour est dans le pré : Noémie, la compagne de Guillaume, prend une décision radicale pour son avenir
Le meilleur reste à venir pour Noémie et Guillaume de L’amour est dans le pré. On fait le point avec vous dans cet article.
Une saison pleine de rebondissements
Cette saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements, et en séquences cultes. Mais elle était pauvre en histoires d’amour...Guillaume le Limousin fait partie des chanceux. Le nounours de cette 17e édition a trouvé chaussure à son pied. Rappelons que ce dernier avait failli mourir à 15 ans d’une thrombophlébite cérébrale. La personnalité volcanique de Noémie lui a fait sortir de son train-train quotidien. Il a aussi fallu un bon coup de pied aux fesses de la part de Karine Le Marchand. En effet, sans elle Guillaume n’aurait osé dire ses sentiments à Noémie dans L’amour est dans le pré. Guillaume a pataugé un peu avant de trouver le mode d’emploi de sa chère et tendre. En plus, il a dû travailler sur lui-même pour éviter de faire fuir celle qui a tout de suite imaginé sans peine un avenir commun.
L’amour est dans le pré : nouvelle étape pour Noémie et Guillaume
Désormais Noémie et Guillaume sont sur la même longueur d’ondes après l’aventure L’amour est dans le pré. En effet, ils nagent en plein bonheur. Il y a quelques jours, elle a publié un cliché de son compagnon lors de leurs vacances espagnoles. Elle n’hésite pas à faire une déclaration enflammée à l’homme de sa vie. Pour Noémie une certitude, l’avenir s’écrira auprès de son Guillaume. Et comme une preuve à ceux qui en douteraient la jeune femme a dévoilé, ce dimanche 4 décembre, sur Instagram, un cliché de son dressing Vinted.
La coquette fait en effet le tri dans sa garde-robe. En commentaire la jolie rousse précise : « On vide pour un éventuel déménagement » et d’ajouter quelques émojis qui en disent long sur la suite des évènements. Il y a deux semaines à peine, Guillaume avait révélé que Noémie acceptait de vivre avec lui. Et la jeune femme a décidé de ne pas traîner en longueur…