Un épisode de L’amour est dans le pré a particulièrement suscité la réaction des internautes. En effet, on a pu assister à une scène assez insolite. Et pour cause, durant son déjeuner avec Guillaume, Noémie se coupe le doigt, puis elle fait un malaise juste après. La toile n’a pas pu s’empêcher de réagir face à la scène. On vous donne les détails
Noémie fait un malaise dans L’amour est dans le pré
Comme depuis le début de la saison, les téléspectateurs assistent à des épisodes épiques de L’amour est dans le pré. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que celui de ce lundi 17 octobre, était particulièrement fou. Tout d’abord, Guillaume du Limousin, a fait part de sa préférence à ses deux prétendantes. Désormais seul avec Noémie, l’éleveur de volailles et de vaches allaitantes, peut profiter tranquillement avec la jeune femme. Malheureusement pour Guillaume, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, dès les premiers instants, Noémie, s’est fait une grosse frayeur dans L’amour est dans le pré.
En effet, durant le déjeuner, la jeune femme se coupe le doigt. Mais, cela ne s’est pas arrêté là. En effet, en allant rincer la plaie, la Nordiste explique qu’elle n’est pas bien. Ensuite, Noémie a fait un malaise dans cet épisode de L’amour est dans le pré.
Certains internautes ne croient pas à la scène
Heureusement, Noémie de L’amour est dans le pré a pu compter sur Guillaume pour la rattraper. Et ensuite l’emmener se reposer sur le canapé. Si l’agriculteur a eu un moment de frayeur, les internautes, eux, ont remarqué un petit détail. En effet, selon eux, tout était fake. Certains comparent même le malaise à la fameuse scène de Marion Cotillard dans Batman. La raison ? Le fait qu’elle se relève aussi vite après avoir tourné de l’œil : « Le malaise le plus rapide du monde ». Guillaume, de son côté, a accordé une interview pour expliquer le malaise de Noémie. Il explique notamment que c’est dû au trop plein d’émotions de la journée. « Noémie avait aussi reçu un appel de son meilleur ami qui lui annonçait qu’il allait être papa, alors que ça faisait un petit moment qu’il voulait avoir un enfant ». Une bonne nouvelle qui a dû fragiliser un peu la jeune femme.
Finalement, Noémie va bien. Guillaume a même fait une ironie sur la situation. « C’est impressionnant à la caméra, mais tout va bien. J’ai plus eu peur pour mon lave-vaisselle que pour elle ».