L’amour est dans le pré Mathieu victime d’une maladie incurable, il peut « mourir demain »

L’amour est dans le pré : Mathieu victime d’une maladie incurable, il peut « mourir demain »

Tous les membres de la belle famille de L’amour est dans le pré n’ont pas la vie facile comme Mathieu qui doit à présent affronter seul sa maladie incurable. Car, depuis quelques jours maintenant, il annonçait être séparé d’Alexandre.

Mathieu de L’amour est dans le pré n’a pas peur de sa maladie incurable

Sa force de caractère et sa résilience sont deux de ses épatantes qualités. En effet, Mathieu a déployé ses ailes dans la saison 15 de L’amour est dans le pré. Il s’inscrivait à l’émission le cœur plein d’espoir après 1 an et demi de célibat. Un temps de solitude qui lui avait laissé l’occasion de réfléchir à ses projets et à ses aspirations. Et c’était devenu une évidence, Mathieu voulait être père. Son compagnon devait alors cocher la case famille avant d’aller plus loin avec lui. Puis, les fans de L’amour est dans le pré ne l’ignorent pas, c’était dans les bras d’Alexandre qu’il avait trouvé l’amour. 

Tous les deux ont continué de rayonner avec passion sur les réseaux sociaux, emblèmes de tolérance et d’amour. Ils se sont mariés et ont affirmé haut et fort leur désir de fonder une famille. Impliquant, en publiant un livre, leurs fans dans la démarche. Malheureusement, ils sont séparés. Après Mathieu l’ancien candidat de L’amour est dans le pré évoque son maladie incurable.

Des joies et des peines

Ce couple emblématique de L’amour est dans le pré s’est récemment séparé. Mathieu et Alexandre vont prochainement divorcer mais c’est dans la bienveillance et le respect que cette histoire d’amour prend fin. De son côté, Mathieu poursuit ses démarches pour devenir père. Et il a récemment accepté une interview chez Jordan De Luxe pour donner de ses nouvelles. Evidemment, la maladie de Mathieu est revenue sur le devant de la scène. À seulement 47 ans, Mathieu, un ancien candidat de L’amour est dans le pré sait qu’il est porteur d’une maladie incurable.

« C’est une dégénérescence. Ce sont de mini AVC qu’on fait dans la microcirculation du cerveau. », expliquait-il pour commenter sa maladie incurable. Il aurait ainsi une chance sur trois de faire un AVC massif. Mais notre manadier n’a pas peur de vivre avec cette épée de Damoclès. On vous le disait plus haut et Mathieu même si il porte une maladie incurable. Sa participation à L’amour est dans le pré lui a donné des ailes !

Publications similaires