L’amour est dans le pré : Margot, l’ex prétendante de Guillaume le Limousin, est métamorphosée

Margot est une ancienne candidate de la dernière saison de L’amour est dans le pré. Elle a été l’une des prétendantes de Guillaume le Limousin. Malheureusement, l’agriculteur a choisi une autre prétendante pour continuer l’aventure. Une triste nouvelle pour la jeune femme. Désormais, elle semble remise de sa peine. On vous donne plus de détails.

Margot dans L’amour est dans le pré

Guillaume le Limousin est l’un des agriculteurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Margot a craqué sur son portrait ce qui l’a poussé à écrire à l’agriculteur. Plus tard, elle a été conviée au speed dating car sa lettre a touché Guillaume. Après avoir tranché, l’agriculteur a décidé de choisir Margot et Noémie, une autre candidate pour le séjour à la ferme. Malheureusement, la jeune étudiante avait été écartée très vite. Guillaume se sentait plus à l’aise avec Noémie. Et il a décidé de continuer l’aventure avec cette dernière. Margot avait compris la situation et elle a donc quitté L’amour est dans le pré. Elle était triste mais prête pour une nouvelle histoire.

Elle a trouvé chaussures à ses pieds

Son aventure dans L’amour est dans le pré a permis à Margot de se faire connaître. Par conséquent, elle a eu de nombreux prétendants. Toutefois, elle a voulu éclaircir les choses pour ne pas donner de faux espoirs. En effet, elle a mentionné qu’elle n’est plus cœur à prendre depuis le tournage de l’émission. Voici ces mots : « je m’excuse d’avance de décevoir certaines personnes mais en effet depuis le tournage de l’émission, j’ai trouvé bottes à mes pieds ». Margot semble donc avoir définitivement tourné la page après L’amour est dans le pré. De plus, elle et Noémie s’entendent toujours très bien. D’ailleurs, il paraît que son nouveau look s’inspire de son amie. Elle s’est teint les cheveux en rouge et a mis du rouge à lèvres rouge vif. Sa photo montre qu’elle est prête pour une nouvelle année.  

Categories: People, Télévision
X