L’amour est dans le pré » : Lucile critiqué par les internautes, elle sort du silence
Lucile fait partie des candidats de L’Amour est dans le pré 15ème édition. La jeune femme poste fréquemment des recettes sur les réseaux sociaux où elle est très active. À cause de cela, elle a droit aux critiques et aux remarques des internautes.
Lucile de l’Amour est dans le pré
Bon nombre de personnes se tournent vers L’Amour est dans le pré afin de retrouver leurs âmse sœur. Ainsi, ils font confiance à l’émission mais aussi à Karine Le Marchand pour cela. D’ailleurs, la meilleure amie de Stéphane Plaza fait même l’impossible pour combler ces candidats. Bon nombre d’entre eux ont fini par trouver l’amour grâce à l’émission. Lucile fait partie des candidats de L’amour est dans le pré 15e édition. Après sa participation au programme, elle est devenue très active sur les réseaux sociaux. De plus, Lucile détient des milliers d’abonnés. Elle y partage des recettes. Cependant, les Français ne plaisantent vraiment pas la gastronomie et la cuisine. Bernadette de la saison 16 a été pointé du doigt en décongelant du fromage sur une poêle. Se frotter à la gastronomie française est loin d’être facile.
Des critiques de toute part
En postant une recette, Lucile de L’Amour est dans le pré s’est attiré la foudre des internautes. Effectivement, le 6 décembre dernier au soir dans sa story Instagram une recette rapide de « sorte de flammekueche ». C’est une recette à consommer avec de la salade. Mais les propos de la jeune femme ont surpris plus d’un.
Par conséquent Lucile a eu droit à des messages de mécontentement. Les internautes lui reprochent l’utilisation d’une pâte à tarte toute prête et non faite maison. En plus, la recette de la flammekueche en elle-même était loin de faire l’unanimité. Il y en a qui martèle que c’est une offense. Voilà pourquoi Lucile de L’Amour est dans le pré est sortie de son silence et affirme que les mots ont des sens. Elle a notamment écrit une recette d’une sorte de… Espérons qu’avec cette petite mise au point tous rentre dans l’ordre.